“j'adore”

Royal Kids Toulouse
Avis publié : 30 décembre 2013

mes enfants sont revenus fatigués à la maison ,les goûters d'anniversaires sont royalement réussi je recommande
le dinosaure est amusant

Avis publié : 22 décembre 2013

Super endroit, nous y avons fété l'anniversaire de notre fille.
Les jeux sont super, beaucoup d'espace, la zone 0-3 ans est trés grande!
Le seul bémol reste les prix qui sont assez élevés. Dommage...

Avis publié : 20 novembre 2013

bien protégé. Même les petits de 3 ans peuvent faire presque tous les jeux à condition de ne pas être trop bousculé par des plus grands : pour ça une seule solution : arriver avant ! et les accompagner.
Ce type de parc sauve une matinée pluvieuse avec profit !

Avis publié : 23 octobre 2013

J'ai feter les 3 ans de ma fille la bas et c'était super !!! elle s'est vraiment amusée avec ses copains . un anniversaire vraiment réussi merci :)

Avis publié : 22 octobre 2013

Les enfants se régalent dans cette aire de jeux, les annivaersaires sont bien organisés.
Pensez quand même à prévoir des boules Quiès, car les enfants quand il s'éclatent bizarement ça crie !!

Les voyageurs ayant consulté Royal Kids Toulouse ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Royal Kids Toulouse ?