“Anniv de mon fils 7ans”

Royal Kids Toulouse
Avis publié : 23 juin 2014

La seule critique c'est l'odeur de friture insupportable qui règne dans la salle pour les anniversaires qui débutent en début d'après-midi.
Pour le reste rien à redire.

Avis publié : 23 juin 2014

pour les anniversaires de nos enfants...la fête est bien organisée... la prestation du repas est tout juste acceptable. En effet tout est calculé au moment du repas.. les enfants ne doivent pas trop avoir très faim car tout est rationné...nuggets et gâteau.. il n'est pas du tout possible de redemander une autre part même pas une demie part...le personnel est tout juste poli...
Par contre les bonbons sont à gogos...

Avis publié : 23 juin 2014

Excellent contact, super anniversaire pour un petit garçon qui fêtait ses 9 ans. je recommence avec sa soeur !! Très familial, plus petit mais plus sympa et plus convivial que les grandes usines de portet ou de gramont.

Avis publié : 6 avril 2014

lieu sympa, moins bruyant que dans certaines autres salles. genial pour feter son anniversaire jusqu a je pense 10/11 ans. et super pour sortie en famille. salariés et patron tres accueillant et sympathique!!! je recommande 10 000 fois.

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Très mauvais accueil téléphonique
Toujours aussi antipathique pour des commerçants ça la fout mal
Pas du tout arrangeant et on m'a menacée de me raccrocher au nez
Surtout passez votre chemin en sachant que les concurrents de gramont sont beaucoup plus sympas

Les voyageurs ayant consulté Royal Kids Toulouse ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Royal Kids Toulouse ?