“vraiment pas à la hauteur...”

Royal Kids Toulouse
Avis publié : 23 juin 2014

heureusement que les enfants se sont amusés dans les jeux, sans quoi une animatrice quasi absente (heureusement que moi parent j'étais restée), incapable de gérer un groupe de 13 enfants de 6 ans (faut changer de métier) pour finir par disparaitre...
un gouter correct mais auquel on m'a fait payer 2 parts de gateau supplémentaires parce que 2 des enfants n'appréciaient pas le chocolat (2 parts de gateau alors que j'ai payé une formule royale à 18€ par enfant... 13 enfants !!!!!)... d'un rare "anti commerçant" !!
Enfin, une fin d'activité prévue à 17h... à 16h45 mes 13 enfants n'avaient plus de dossard et la table du gouter était vidée !!!
Bref... un scandale au vu du tarif !

Avis publié : 23 juin 2014

La seule critique c'est l'odeur de friture insupportable qui règne dans la salle pour les anniversaires qui débutent en début d'après-midi.
Pour le reste rien à redire.

Avis publié : 23 juin 2014

pour les anniversaires de nos enfants...la fête est bien organisée... la prestation du repas est tout juste acceptable. En effet tout est calculé au moment du repas.. les enfants ne doivent pas trop avoir très faim car tout est rationné...nuggets et gâteau.. il n'est pas du tout possible de redemander une autre part même pas une demie part...le personnel est tout juste poli...
Par contre les bonbons sont à gogos...

Avis publié : 23 juin 2014

Excellent contact, super anniversaire pour un petit garçon qui fêtait ses 9 ans. je recommence avec sa soeur !! Très familial, plus petit mais plus sympa et plus convivial que les grandes usines de portet ou de gramont.

Avis publié : 6 avril 2014

lieu sympa, moins bruyant que dans certaines autres salles. genial pour feter son anniversaire jusqu a je pense 10/11 ans. et super pour sortie en famille. salariés et patron tres accueillant et sympathique!!! je recommande 10 000 fois.

Les voyageurs ayant consulté Royal Kids Toulouse ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Royal Kids Toulouse ?