“bof !” 3 sur 5 bulles

Royal Kids Toulouse
“bof !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

parc plus trop adapté pour les enfants 9-10 ans
trop bruyant, on dirait vraiment l'usine, rendement !!!! et surtout accueil vraiment très limite étant donné le coût de la prestation !!!!! les services laissent à désirer on sent plus l'appât du gain que la relation avec les enfants ...dommage !

Visité en mai 2014

Gratentour
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Très belle structure - bon rapport qualité /prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Le parc présente l'avantage dêtre couvert et toujours à la bonne température... Les enfants s'y éclatent sans limite de temps (ou presque!).
Les animations, notamment le défilé de la mascotte, sont sympa, cependant certains animateurs sont un peu irascibles en interrompant les enfants dans leurs cabrioles et en cherchant coute que coute à assurer leur quota de jeux. Pas indispensable au final... Idem pour le repas, où ils rappellent sans cesse des règles de bonne conduite (silence, ne pas chanter ou au contraire chanter quand ils n'en n'ont plus envie!!! :-( ). L'organisation pourrait être revue de sorte à simplifier les services: gestion de la vaisselle et des tablées entre autres. Allez, je précise que je parle d'enfants sages n'ayant pas besoin de se faire rappeler à l'ordre sans arrêt. Cela dit ça n'empeche en rien les enfants de s'éclater et d'en garder, à chaque fois, un super souvenir.

Visité en mars 2014

Castelginest
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“vraiment pas à la hauteur...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

heureusement que les enfants se sont amusés dans les jeux, sans quoi une animatrice quasi absente (heureusement que moi parent j'étais restée), incapable de gérer un groupe de 13 enfants de 6 ans (faut changer de métier) pour finir par disparaitre...
un gouter correct mais auquel on m'a fait payer 2 parts de gateau supplémentaires parce que 2 des enfants n'appréciaient pas le chocolat (2 parts de gateau alors que j'ai payé une formule royale à 18€ par enfant... 13 enfants !!!!!)... d'un rare "anti commerçant" !!
Enfin, une fin d'activité prévue à 17h... à 16h45 mes 13 enfants n'avaient plus de dossard et la table du gouter était vidée !!!
Bref... un scandale au vu du tarif !

Visité en juin 2014

“Anniv de mon fils 7ans”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

La seule critique c'est l'odeur de friture insupportable qui règne dans la salle pour les anniversaires qui débutent en début d'après-midi.
Pour le reste rien à redire.

Visité en mai 2014

“tout est calculé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

pour les anniversaires de nos enfants...la fête est bien organisée... la prestation du repas est tout juste acceptable. En effet tout est calculé au moment du repas.. les enfants ne doivent pas trop avoir très faim car tout est rationné...nuggets et gâteau.. il n'est pas du tout possible de redemander une autre part même pas une demie part...le personnel est tout juste poli...
Par contre les bonbons sont à gogos...

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Royal Kids Toulouse ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Royal Kids Toulouse ?