“Grosse arnaque pour les anniversaires”

Royal Kids Toulouse
montbeton
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Grosse arnaque pour les anniversaires”
Avis écrit le 30 juin 2014

Mes filles ont fait leurs anniversaires chez royal kids toutes les deux en même temps nous avons eu droit à une seule entre gratuite qui est normalement le cadeau offert à la fin de la fête à chaque enfant qui fait son anniversaire. De plus il fallait deux parents accompagnateurs et m ont obligés a payer une entrée supplémentaire pour mon bébé de 15 mois
Bref royal kids une fois mais pas deux

Visité en avril 2014

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“bof !”

parc plus trop adapté pour les enfants 9-10 ans
trop bruyant, on dirait vraiment l'usine, rendement !!!! et surtout accueil vraiment très limite étant donné le coût de la prestation !!!!! les services laissent à désirer on sent plus l'appât du gain que la relation avec les enfants ...dommage !

Visité en mai 2014

Gratentour
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Très belle structure - bon rapport qualité /prix”
Avis écrit le 23 juin 2014

Le parc présente l'avantage dêtre couvert et toujours à la bonne température... Les enfants s'y éclatent sans limite de temps (ou presque!).
Les animations, notamment le défilé de la mascotte, sont sympa, cependant certains animateurs sont un peu irascibles en interrompant les enfants dans leurs cabrioles et en cherchant coute que coute à assurer leur quota de jeux. Pas indispensable au final... Idem pour le repas, où ils rappellent sans cesse des règles de bonne conduite (silence, ne pas chanter ou au contraire chanter quand ils n'en n'ont plus envie!!! :-( ). L'organisation pourrait être revue de sorte à simplifier les services: gestion de la vaisselle et des tablées entre autres. Allez, je précise que je parle d'enfants sages n'ayant pas besoin de se faire rappeler à l'ordre sans arrêt. Cela dit ça n'empeche en rien les enfants de s'éclater et d'en garder, à chaque fois, un super souvenir.

Visité en mars 2014

Castelginest
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“vraiment pas à la hauteur...”
Avis écrit le 23 juin 2014

heureusement que les enfants se sont amusés dans les jeux, sans quoi une animatrice quasi absente (heureusement que moi parent j'étais restée), incapable de gérer un groupe de 13 enfants de 6 ans (faut changer de métier) pour finir par disparaitre...
un gouter correct mais auquel on m'a fait payer 2 parts de gateau supplémentaires parce que 2 des enfants n'appréciaient pas le chocolat (2 parts de gateau alors que j'ai payé une formule royale à 18€ par enfant... 13 enfants !!!!!)... d'un rare "anti commerçant" !!
Enfin, une fin d'activité prévue à 17h... à 16h45 mes 13 enfants n'avaient plus de dossard et la table du gouter était vidée !!!
Bref... un scandale au vu du tarif !

Visité en juin 2014

Toulouse, France
“Anniv de mon fils 7ans”
Avis écrit le 23 juin 2014

La seule critique c'est l'odeur de friture insupportable qui règne dans la salle pour les anniversaires qui débutent en début d'après-midi.
Pour le reste rien à redire.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Royal Kids Toulouse ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Royal Kids Toulouse ?