“Vraie cuisine japonnaise” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations, Plats à emporter
Options : Dîner, Réservations, Plats à emporter
“Vraie cuisine japonnaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux bons avis de TripAdvisor et des blogs. Meme un jour de pluie, la salle était bondée. La déco est sympa. Nous avons eu une petite soupe miso avec des champignons, elle était bien différente de ceux que nous avons gouté jusque là. Puis viennent les plats de maki. 15 makis originaux et bien variés, des épinards bien cuites, de la patate douce. Le wasabi et le gingembre étaient aussi bien différentes des plateaux de sushis de grandes chaines. Au dessert, nous avons eu cheese cake au thé, très bons aussi.

La serveuse était bien souriante, les plats bien fournis. Le tout pour 14 euros 90 + 2euros 50 de dessert.

• Visité en mars 2014

“Japonais et bio”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'est bon, bio et beau ! Ce restaurant japonais près de Jean-Jaurès propose des produits bio et de producteurs locaux. Comme c'est tout petit, mieux vaut réserver.

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“Un petit coin de Japon à Toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Je suis un client fidèle de ce petit resto Japonais et j'avoue que je ne suis JAMAIS déçu. C'est rare lorsque l'on mange fréquemment à un endroit. Les produits sont toujours frais, savoureux et le menu équilibré. Certes, la variété ne casse pas des briques (3 ou 4 plats qui tournent fréquemment).
Un système simple, le même menu pour tout le monde, cuisiné en direct devant vos petits yeux impatients et affamés.
La dégustation sur place est permise, à la japonaise, assis au bar.
Il y a quelques éléments toujours très simple que je regarde lorsque je m'assieds au resto, des choses qui ne trompent pas : le pain par exemple. Et bien prenez un standard de la cuisine japonaise : la soupe Miso. Aussitôt goûtée, vous aurez compris qu'on est pas chez Sushi Truc ou Eat Quelque chose. On est chez Nero, et justement, il à ce petit plus : quelque chose à vous raconter dans son assiette.
Bon appétit :)

• Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“Un ravissement des sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Il faut un peu de patience pour avoir la chance de prendre place dans la mini-salle de restaurant mais on est très largement récompensé lorsqu'on déguste les plats du cuisinier, talentueux, inventif, utilisant des produits très majoritairement Bio. Ce n'est pas compliqué, tout est ultra-frais ! Dommage qu'on ne puisse pas en profiter le soir et le week-end...
Une excellente adresse authentique. Accueil charmant.

• Visité en décembre 2013
Vannes, France
“Super cantine japonaise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Ambiance japonaise très réussie! Régal des yeux et des papilles..un délice!!
Cuisine originale de qualité..on est très très loin des chaines de resto de sushi..
(Pensez à réserver!)

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Motchiya ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Motchiya ? Partagez vos expériences !