“De la cuisine japonaise avec des produits frais français”
Avis sur Motchiya

Motchiya
Classé n° 46 sur 1 957 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014

J'avais lu de très bons commentaires sur ce restaurant. Je n'irai pas à contre courant. La carte est minimaliste et reflète le soin apporté à la recherche des produits de saison frais et savoureux.
L'entrée était constituée d'une soupe miso (la meilleure que j'ai pu goûter jusqu'ici).
Le plat, dont l'aliment principal était un tataki de saumon, était très goutu avec une sauce à base d'agrumes exquise.
Les desserts sont traditionnelles mais terminent en beauté un repas sain, bon et non moins copieux.
Je recommande chaudement la découverte de ce restaurant.
Pensez à réserver à l'avance.

Avis publié : 29 juillet 2014

Enfin un vrai bon restaurant japonais, il fait partie des meilleurs restaurant dans lesquels j'ai pu manger sur Toulouse.

La cuisine est soignée et de qualité, la carte du restaurant ne ressemble pas à un dictionnaire ce qui est quand même une preuve de qualité.

Le service est impeccable et l'endroit est très convivial.

Allez y !

Avis publié : 17 juillet 2014

c est tout simplement du haut niveau dans l assiette et le service. Si vous êtes fan de cuisine japonaise comme nous, réserver, a recommander. Nous y retournons des que possible, encore bravo..

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Vraie cuisine de qualité et originale. Attention, on y mange en ligne contre le bar ou la vitrine. Ce n'est pas une critique, c'est juste pour savoir que ce n'est pas le lieu idéal pour discuter entre amis. Ici, on vient pour déguster des bons produits extra frais et parfaitement mis en valeur, ainsi que pour apprécier un service d'une gentillesse exceptionnelle ! Un défaut ? Ne pas être ouvert le soir et c'est tout! Même le prix est modeste !

Avis publié : 14 juin 2014

Enfin nous avons trouvé le restaurant que nous recherchions ! qui nous a fait replonger dans notre voyage au Japon avec des plats délicieux, une présentation délicate et un excellent accueil !
Le chef est discret et d'une grande gentillesse et la deuxième personne qui vous sert est au petit soin pour vous ! Un grand merci à vous deux et à très bientôt !!

Les voyageurs ayant consulté Motchiya ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Motchiya ?