“Excellent mais un peu cher”
Avis sur Non la - FERMÉ

Non la
Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 17 juillet 2014

Les produits sont frais et tout les plats fait maison (même les nems !)
Les saveurs sont justes et équilibrées, il est un des restaurants toulousain qui se rapproche le plus de la cuisine viêt' authentique
L'ambiance est calme, il manque a mon avis un fond musical car on entend toutes les conversations des gens autour
Le prix reste assez élevé et les doses un peu petites à mon avis (sans quoi j'aurais mit 5 étoiles) : 28€ pour 3 nems et un plat, aussi bon soit il cela reste cher ...

Bonne impression dans l'ensemble

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Non la
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2014

Restaurant très bien tenu, typiquement vietnamien, avec des plats variés et des parfums/saveurs d'une très grande finesse. On s'est régalé. Le service est un peu long. Très accueillant. Plats principaux autour de 16 €.

Avis publié: 13 avril 2014

Quel plaisir de rentrer dans ce petit restaurant à la décoration subtile et de goûter à des produits frais et des saveurs du Vietnam. Il se distingue des autres restaurants de par ses mets originaux !
Courrez-y vite ! Vous ne serez pas déçus !!!

Avis publié: 12 avril 2014

Sur les recommandations d'amis voyageurs et au palais sûr, on a testé à 4 qui adorons la cuisine en prenant tous des plats différents. Parfait!!! J'y retourne ce soir faire découvrir à une amie de ce quartier. Il est certain qu'elle sera comblée et passera le message!

Avis publié: 12 avril 2014

Un petit endroit qui change des vietnamiens habituels où toutes les saveurs se ressemblent : ici vous découvrez réellement avec de la cuisine fraiches, les goûts de là-bas ! seul bémol pour moi pas assez épicé, mais bonne adresse pour ceux qui veulent découvrir cette cuisine

Les voyageurs ayant consulté Non la ont aussi consulté