“Interressant” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Interressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Dîner entre amis, ce restaurant répond à nos attentes.
L'accueil y est très sympathique et surtout on y mange bien.
Les plats servis sont simples, mais frais et bon.
Le rapport qualité prix du coup est excellent.
On y retournera, allez y sans vous poser de questions !

• Visité en août 2014

“Très bien mais....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bonne découverte au niveau du restaurant, Le cadre sympa et la cuisine super.
Je n'ai qu'une remarque à faire et pas des moindres. Même si on est dans un bistrot, le patron qui s'occupe du service est toujours fourré le nez dans son ordi sur le bar ou dehors en train de taper la discute. Pendant ce temps là les clients attendent. Et par moments c'est pas cool. Un peu plus d'attention serait pas mal.
En tout cas merci de ce bon moment.

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“pas extraordinaire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

j'ai eu l'occasion dernièrement de me rendre dans cet établissement, pour l'anniversaire de mon épouse , le cadre sympa par contre une table a côtes de la porte d'entrée et bien sur la porte ouverte, nous avions demandé un coin tranquille ce n'était pas le cas. Le repas c'est passé avec rien de bien extraordinaire un foie gras servi avec des toast de pain sec et non grillé. Un hamburger de canard avec pomme grenaille très bien cuite les pommes grenailles et une tarte au citron qui je pense était loin d'être maison. Un repas qui vous laisse pas l'envie d'y retourner.

• Visité en mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Tout était parfait.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Le soir où nous sommes venues manger, nous étions les seules dans le restaurant. Pas très rassurant en soit.
Et pourtant, avec autant de savoir faire, le restaurant mériterait une salle comble tous les jours.
Cuisine de bistrot délicieuse et pleine de savoir (cuisson des viandes parfaite, dessert délicieux, ...)
La cuisine ouverte est géniale, c'est tellement agréable de voir le chef œuvrer (seul!) pour nous satisfaire.
Le patron, un homme agréable et généreux qui aime son métier et n'hésite pas à nous bichonner.

• Visité en août 2013
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Cadre chaleureux dans un décor naturel et contemporain. Cuisine ouverte dans le fond où l'on peut voir le chef nous concocter ses petits plats. La cuisine est excellente, foie gras délicieux accompagné d'un bon petit vin.
Pour le plat, cuisson parfaite de la viande, elle fond dans la bouche c'est un délice.
Pour le dessert, café gourmand très gourmand qui ravira vos papilles. Ils proposent aussi de l'excellent café ! Bonne petite adresse sur Toulouse.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Canailles ont aussi consulté