“Mon préféré! ”

Classé n° 301 sur 1 836 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Cajun & Créole
“Mon préféré! ”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Amis, collègues, famille, amoureux,j'y ai emmené tous le monde tellement c'est bon, tellement j'y ai retrouvé la Réunion dans les plats et le principe. Tous ont adoré. Pas cher, délicieux, convivial, chaleureux et en plus il y a la quantité! Vous trouverez pas mieux! Arrivez tôt car il n'y en aura pas pour tous le monde! Mon jour préféré c'est le lundi car c'est le jour du sauté minh! ! Merciii la famille M.

Toulouse, France
“Typique !”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Ayant vécu plusieurs années à la Réunion je retrouve les saveurs d'un bon cari maison.
Seul bémol ... le restaurant n'est ouvert que le midi (sauf les jeudis soirs sur réservation) et il est tout petit ! Je vous conseille d'arriver même cinq minutes avant l'ouverture pour être sur d'avoir de la place. Mais c'est aussi ça qui fait le charme de ce petit resto sans prétention. Pour 6,5 euros on est rassasié et on a vraiment gouté aux saveurs typiques de l'île Bourbon. Un voyage à ce prix là cela ne se refuse pas !

• Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“A la table d'une famille réunionnaise”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois et nous ne sommes jamais déçus. L'accueil est très chaleureux et sans prétention. Ouvert uniquement le midi vous avez pour 6,50 € une énoooorme assiette avec 2 plats possibles qui changent quotidiennement et le rougail saucisse tous les jours au rendez-vous. Un bon moment de détente.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Petite ile ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Petite ile ?