“Le meilleur banoffee cake !”
Avis sur Ô Thé Divin

Ô Thé Divin
Classé n° 1 sur 25 Desserts à Toulouse
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur banoffee cake !”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Une salle très agréable, un service chaleureux et sympathique. Des pâtisseries toujours irréprochables et le MEILLEUR banoffee cake que j'ai pu goûter jusqu'à présent !! Je le recommande fortement, que ce soit pour manger le midi (une formule sconses, salade, dessert pas cher et très bonne) ou pour une pause thé ou goûter :).

PS: le petit plus = être pressé, passer devant et acheter des grosses parts de gâteau à emporter pour les déguster chez soi ;)

Toulouse
“excellent rapport qualite prix”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Tres bonne formule plat plus dessert a un prix plus que raisonnable.
Tres bon service.
Les scones sont excellents, les desserts delicieux bref tres bonne adresse pour le midi
Penser a reserver car petite salle

Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“Délicieusement divin !”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Dans l'hyper centre de Toulouse, entouré d'autres salons de thé, le Thé Divin se démarque avec sa spécialité maison : de délicieux scones gratinés, avec un grand choix de recettes originales.

La formule à 12€ les accompagne d'un "dessert Divin", la traditionnelle Red Fruit Pie pour cette fois-ci, très bonne, servie tiède avec sa crème fouettée.

Une autre fois, pour un goûté gourmand, ce sera une trilogie de pâtisserie : pecan pie (excellente), "croquantine" (tarte façon crumble, sublime) et tarte framboise pistache (déception : sèche voire insipide, sûrement à cause des framboises qui sont cuites dans l'appareil à la pistache).

La déco simple et le service sont très sympathiques, la mezzanine permet d'être au calme.

Un très bon salon de thé (parmis tant d'autres !) à recommander !

• Visité en octobre 2013
Gagnac sur Garonne
“Divin autant pour les yeux que pour les papilles”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Situé dans une rue piétonne, ce salon est merveilleusement placé au calme et à deux pas de la place du Capitole. Un grand choix de scones, salades et de tartes avec quotidiennement un plat du jour original (attention de ne pas arriver après 13H car il ne pourra pas vous être servi, rançon de son succés :)).Les tartes, scones et salades sont servies avec bcp de fruit, (pomme, poire, raisin etc). L'assiette est très copieuse pour 12.50 Euros et pour le final le meilleur, leurs gâteaux fait maison, un très grand choix, et une bonne part. Le service est agréable, le repas est très bon et copieux pour un prix très raisonnable. Pensez a réserver surtout si vous y allez le samedi midi ou s'il fait beau pour être en terrasse.

Colomiers, France
“Délicieux!!!”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous nous sommes retrouvé dans ce resto pour un EVJF et c'était un régal...
Première fois que je mange des scones et j'ai approuvé tout de suite, servi avec crudités, fruits de saison un régal pour les yeux et les papilles.

Les gâteaux sont a tomber par terre!!!

Prix très abordable.

Pensez à réserver, même pour 2 personnes.

Les voyageurs ayant consulté Ô Thé Divin ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Ô Thé Divin ?