“Un régal!”

Cuisines : Traiteur, Internationale
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

Nous y sommes allés un midi (du monde pensez à réserver)
Les assiettes sont vraiment copieuses, je n'ai pas pu finir! j'ai pris une formule scone gratinés, l'assiette est variée et très bonne. Et en dessert je me suis laissée tenter par la framboisine : ce sont des framboises sur ganache de chocolat noir et pâte sablée au chocolat, un régal!
Même si on a plus faim on finit par gourmandise héhé

Pour le cadre ce n'est pas très grand mais l'atmosphère et très sympa, nous avons mangé sur la mezzanine qui surplombe la salle. Mais pour les beaux jours il y a aussi une terasse

Avis publié : 9 mars 2014

Adresse incontournable en terme de salon de thé
Bon accueil, si possible réserver le midi car souvent plein et petite salle, terrasse ouverte toute l'année.
Repas midi copieux et délicieux : produits frais
Cocktails de fruits frais top
Les gâteaux : beaucoup de choix, ils sont tous délicieux (bonus pour le cheese cake vanille coulis caramel).
Jamais déçu!!!

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Très bons gâteaux, beaucoup de choix (thés, gâteaux, autres boissons. ...) prix très raisonnables !! Mais un service trop long

Avis publié : 4 janvier 2014

Une excellente adresse près du centre mais dans une petite rue, difficile d'y tombée par hasard
un service rapide avec des serveurs gentils, souriants et toujours disponibles
un large choix de plats à un prix raisonnable qui sont délicieux
une adresse à recommander !
il vaut mieux réserver car arrivés à 12h sans réservation, il restait juste une table.

Avis publié : 25 décembre 2013

Une salle très agréable, un service chaleureux et sympathique. Des pâtisseries toujours irréprochables et le MEILLEUR banoffee cake que j'ai pu goûter jusqu'à présent !! Je le recommande fortement, que ce soit pour manger le midi (une formule sconses, salade, dessert pas cher et très bonne) ou pour une pause thé ou goûter :).

PS: le petit plus = être pressé, passer devant et acheter des grosses parts de gâteau à emporter pour les déguster chez soi ;)

Les voyageurs ayant consulté Ô Thé Divin ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Ô Thé Divin ?