“De bonnes pâtisseries !” 3 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 21 Desserts à Toulouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Brunch, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Toulouse, France
“De bonnes pâtisseries !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un salon de thé avec terrasse, sympathique. Le personnel est aimable, la carte garnie et les prix assez modiques (formules part de gâteau + thé à 6 euros 50). Les gâteaux ont cependant été un petit peu gras à notre gout : beaucoup de crème et de beurre. Cela reste un bon salon de thé dans lequel se détendre, lorsque le soleil est de sortie.

• Visité en avril 2014

Toulouse, France
“Salon de thé le plus sur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je le connaissais à Montauban et quelle joie de retrouver mon salon de thé préféré à Toulouse! La qualité est toujours là. Je n'ai jamais été déçu sur toutes les fois où j'y suis allé. Le seul tout petit bémol serait l'attente mais en même temps, nous ne sommes pas seuls au monde ;) Le service est top, l'équipe vraiment sympa. La carte est variée (boissons et pâtisseries comprises) et les pâtisseries...excellente. Le cheesecake framboise reste un de mes meilleurs souvenirs culinaires. La glace mangue aussi. Y manger est également un très bon plan. Je ne suis jamais affamée en sortant (au contraire) et je paye bien moins cher que dans les autres salons de thé. Est-ce vraiment utile d'affirmer que tout est préparé maison ? Vivement conseillé !

• Visité en décembre 2013
“Un régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous y sommes allés un midi (du monde pensez à réserver)
Les assiettes sont vraiment copieuses, je n'ai pas pu finir! j'ai pris une formule scone gratinés, l'assiette est variée et très bonne. Et en dessert je me suis laissée tenter par la framboisine : ce sont des framboises sur ganache de chocolat noir et pâte sablée au chocolat, un régal!
Même si on a plus faim on finit par gourmandise héhé

Pour le cadre ce n'est pas très grand mais l'atmosphère et très sympa, nous avons mangé sur la mezzanine qui surplombe la salle. Mais pour les beaux jours il y a aussi une terasse

• Visité en avril 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Adresse incontournable en terme de salon de thé
Bon accueil, si possible réserver le midi car souvent plein et petite salle, terrasse ouverte toute l'année.
Repas midi copieux et délicieux : produits frais
Cocktails de fruits frais top
Les gâteaux : beaucoup de choix, ils sont tous délicieux (bonus pour le cheese cake vanille coulis caramel).
Jamais déçu!!!

Visité en mars 2014
“Bon .... service trop long”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Très bons gâteaux, beaucoup de choix (thés, gâteaux, autres boissons. ...) prix très raisonnables !! Mais un service trop long

Les voyageurs ayant consulté Ô Thé Divin ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Ô Thé Divin ? Partagez vos expériences !