“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Ô Thé Divin

Ô Thé Divin
Classé n° 1 sur 21 Desserts à Toulouse
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Equipe super agreable, dynamique, souriante.
Scones salés delicieux.
Patisseries genereuses et gourmandes (mais un peu lourdes...)
Jolie ambiance.
A faire, refaire, et re-re-faire !

• Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Salon à essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Grand choix de pâtisseries et de boissons, service sympathique (quoiqu'un peu long) et prix corrects... Je recommande !

Visité en avril 2014
Toulouse, France
“De bonnes pâtisseries !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un salon de thé avec terrasse, sympathique. Le personnel est aimable, la carte garnie et les prix assez modiques (formules part de gâteau + thé à 6 euros 50). Les gâteaux ont cependant été un petit peu gras à notre gout : beaucoup de crème et de beurre. Cela reste un bon salon de thé dans lequel se détendre, lorsque le soleil est de sortie.

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Salon de thé le plus sur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je le connaissais à Montauban et quelle joie de retrouver mon salon de thé préféré à Toulouse! La qualité est toujours là. Je n'ai jamais été déçu sur toutes les fois où j'y suis allé. Le seul tout petit bémol serait l'attente mais en même temps, nous ne sommes pas seuls au monde ;) Le service est top, l'équipe vraiment sympa. La carte est variée (boissons et pâtisseries comprises) et les pâtisseries...excellente. Le cheesecake framboise reste un de mes meilleurs souvenirs culinaires. La glace mangue aussi. Y manger est également un très bon plan. Je ne suis jamais affamée en sortant (au contraire) et je paye bien moins cher que dans les autres salons de thé. Est-ce vraiment utile d'affirmer que tout est préparé maison ? Vivement conseillé !

• Visité en décembre 2013
“Un régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous y sommes allés un midi (du monde pensez à réserver)
Les assiettes sont vraiment copieuses, je n'ai pas pu finir! j'ai pris une formule scone gratinés, l'assiette est variée et très bonne. Et en dessert je me suis laissée tenter par la framboisine : ce sont des framboises sur ganache de chocolat noir et pâte sablée au chocolat, un régal!
Même si on a plus faim on finit par gourmandise héhé

Pour le cadre ce n'est pas très grand mais l'atmosphère et très sympa, nous avons mangé sur la mezzanine qui surplombe la salle. Mais pour les beaux jours il y a aussi une terasse

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ô Thé Divin ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Ô Thé Divin ? Partagez vos expériences !