“Un petit paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ô Thé Divin

Ô Thé Divin
Classé n° 1 sur 25 Desserts à Toulouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Boissons, Brunch, Déjeuner, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“Un petit paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Que le hasard fait bien les choses ! Après une courte marche dans Toulouse je souhaite m'attabler au plus vite sans toutes fois tomber dans un "attrape touriste" ! Pas évident et pourtant... au coin d'une ruelle je découvre ce joli petit restaurant bien décoré et doté d'un personnel plutôt sympathique. La salle et la terrasse sont rapidement combles je commande leur spécialité de scones gratinés (il y en a une bonne quinzaine differents...voir ma photo)... un vrai delice ! Puis je termine le repas par un des nombreux dessert "maison" (cheese cake...hmmm)
Je recommande vivement !!!

Toulouse, France
“Adresse pour un gouter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Essayé qu'une seule fois pour un goûter. J'y ai pris un gâteau à la carotte qui était très bon, un jus de fruits (mélange) qui était très savoureux. La formule: une part de gâteau et une boisson (composée de plusieurs fruits) de mémoire, pour 7 euros. Le verre est grand, la part de gâteau généreuse.
Par conséquent, j'y retournerai pour essayer les autres gâteaux et jus de fruits...

Toulouse, France
“Divin!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Super rapport qualité/prix pour les formules. Tartes salées et scônes gratinés parfaits, desserts succulents!
Adresse à ne pas rater sur Toulouse, mais penser à réserver

• Visité en janvier 2014
“Patisserie excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Endroit de Toulouse ou l'on peut déguster d'excellents Banoffe que je vous recommande: sur place ou à emporter!

“Miam !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Accueil sympa, salon de thé assez grand avec une terrasse agréable. Un grand choix de pâtisseries en dessert ou goûter toutes plus appétissantes les unes que les autres. Mention spéciale au délicieux Banoffee (biscuit écrasé, rondelles de banane, caramel, chantilly). Les tartes salées ont l'air très bonnes également.

Les voyageurs ayant consulté Ô Thé Divin ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Ô Thé Divin ?