“Super qualité”

Cuisines : Traiteur, Internationale
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 septembre 2018

Je suis toujours ravi de gouter leur spécialité, le gâteau que j'ai mangé été divin comme le nom, n'hésitez pas

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Nous avons mangé à deux une salade italienne et un scones au foie gras accompagné de salade. Beaucoup de fruits, légumes très savoureux dans les salades. Un accueil chaleureux et un cadre agréable en terrasse ou à l’intérieur. Le plus étant la carte des desserts : cheesecakes, tartes et autres gâteaux qui donnaient tous très envie! On a finalement opté pour cheesecake cookie et paradis blanc!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Nous y étions déjà venus en mai.
Les scones gratiné accompagnés de leur salade sont délicieux et originaux.
De plus, les desserts sont copieux et renversants!!! Vivement notre retour sur Toulouse.

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Nous étions venus il y a 3 ans, c'était "DIVIN". Aujourd'hui nous avons trouvé du changement dans les assiettes, au niveau qualité et quantité, surtout au niveau des plats salés. Les gâteaux sont pratiquement de même niveau que précédemment. En résumé venez y pour le sucré

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Quel régal, quel goût, très copieux
C’est une parenthèse de gourmandise toujours renouvelée et à chaque fois je me régale

Les voyageurs ayant consulté Ô Thé Divin ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Ô Thé Divin ?