“Un japonais qui se démarque”
Avis sur Zen-sai

Zen-sai
Classé n° 111 sur 1 977 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Le restaurant Zen-Sai à pour concept le fusion-food, un mélange culinaire parfait entre la gastronomie japonais et européenne.
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Ce que l'on garde de cet établissement c'est l'originalité des plats proposés. On sort des sentiers battus sans cesse retrouvés dans d'autres restaurants japonais : des rolls au foie gras ou aux asperges et des sashimis à peine passés à la poêle, des idées originales qui font de ce restaurant où l'accueil et le service sont impeccables un incontournable.

Avis publié : 19 juillet 2014

Makis originaux et de bonne qualité. Petite terrasse en zone piétonne. Presque parfait si la propreté de l'un ou l'autre couvert ou assiette ne laissait un peu à désirer...

Avis publié : 15 juillet 2014

Par surprise nous arrivons dans ce restau japonais qu'on imagine banal. En effet le cadre n'est pas top (la salle intérieure) mais la carte donne envie, et c'est vraiment bon !
Les sushis sont des vraies belles tranches de saumon frais, et idem dans les makis : on sent le saumon ! Et ça change !
Bon choix de makis originaux. Je regrette de ne pas avoir gouté les makis au rix au lait de coco et Nutella !

Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons découvert le Zen Sai alors que nous cherchions le meilleur Japonais de Toulouse. Ne vous fiez pas au cadre "simpliste", et à leur carte épurée. Si vous souhaitez découvrir le mariage du Maki et de la vraie saveur du frais et Gout avec un grand G, laissez vous conquérir par les Makis "spécialités". Soit c'est un tarif "gastro entre 8 et 9€", mais vous ne regretterez pas votre choix, ou bien vos choix. Plus d'une dizaine de makis "spécialité" qui sorte de l'ordinaire et préparés avec un art culinaire notable. Un petit choix de vin sympathique, un thé chaud fameux, un dessert au thé vert qui vous laissera un bon gout final. Le Zen Sai propose aussi du menu plus "simple", au tarif conventionnel. La carte est renouvellée dernièrement. Pour notre cinquième visite nous avons toujours autant été régalé.
N'hésitez pas si vous aimez le bon gout. Comme les autres avis, le personnel ajoute à la qualité des lieux.

Avis publié : 12 juin 2014

La carte est bien fournie et tout le monde a trouvé son compte
C'était bien préparé et bon.
On a eu spontanément plein d'explications, pour les néophytes ce n'est pas négligeable
Bémol : le décor et la salle sont un peu chip, on ne vient pas pour ça.

Les voyageurs ayant consulté Zen-sai ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Zen-sai ?