“pas mal !”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Toulouse, France
“pas mal !”
Avis écrit le 29 avril 2014

c'est un petit bar a vin avec des tapas variés maison ! endroit moderne branché a mi-chemin entre le centre ville et le quartier de la cote pavé c'est récent ! le vin est excellent ! une carte riche avec des grands vins du sud ouest au verre ! du grands bordeaux aux vins d'automnes,du cuit du doux du moelleux du sec et du demi sec ! du bonheur a tous les gouts ! il ya aussi des vins nouveaux et des vins récoltant d'ailleurs ! l’accueil est sympathique ! dommage qu'il n'ya pas une sorte de formule ou menu anniversaire ou événement pour petit groupe ! sinon c'est un bon petit endroit pour boire un très bon vin dans un bar tapas propre et correct , je reviendrais, j'ai beaucoup aimé !

• Visité en avril 2014

Madrid, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A retenir”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous y sommes allé un peu par hasard pour un déjeuner, quelle belle surprise, la cuisine est délicieuse et raffinée pour un prix très raisonnable,
Nous y sommes retournés entre amis un soir pour déguster les Tapas du Chef et les vins proposés par le patron, l'ambiance est très sympa et l'endroit convivial, très bonne soirée!
Il paraît que le resto vend aussi ses vins, dommage nous ne le savions pas...
Nous y retournerons certainement.

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Beau et bon”
Avis écrit le 17 mars 2014

Conseillé par un commerçant du marché Victor Hugo nous avons traversé le Canal du midi pour nous rendre dans ce restaurant.Dommage qu'il n'y ait pas de terrasse car il faisait très beau néanmoins la salle est trés sympa, orné de tableau et de vieilles photos de sport. Coté assiette de très beaux plats, exécutés avec sincérité et talent : oeuf molle piperade émulsion de soubressade et superbe Ris de Veaux rissoto aux artichauds (sup de 8 e). Pas de dessert nous avions un train pour Paris. Une belle sélection de vins et un accueil chaleureux.

• Visité en février 2014
Toulon, France
“une base solide - une adresse à transmettre”
Avis écrit le 12 mars 2014

Le chef, ancien d'Un air de famille prés du marché Victor Hugo, travaille parfaitement et avec beaucoup d'imagination saine des produits de grande qualité. Le patron est charmant avec ses côtés pensif et poète !
Cette place n'a pas la notoriété qu'elle mérite mais chut ! Un vrai délit d'initié... Bon app

• Visité en mars 2014
“A découvrir !”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons par hasard découvert le Comptoir du Vin et quelle belle surprise !
Les tapas sont toutes excellentes et variées. Pour le vin nous nous sommes laissés guidés par le patron qui nous en a proposé plusieurs tous aussi bons les uns que les autres.
Et tout cela pour un prix plus que raisonnable.
Adresse à découvrir au plus vite !!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Comptoir du vin ont aussi consulté