“Très belle découverte” 4 sur 5 bulles
Avis sur Moor

Moor
Réservez avec
Moor n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 312 sur 1 786 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Boissons, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool
Description : MOOR propose une nouvelle carte de fingerfood pour accompagner ses cocktails exclusifs et festifs et une nouvelle carte de restaurant Toujours à partir de produits frais cuisinés "Maison", Toujours en osant les mariages atypiques et surprenants, Toujours dans un esprit de modernité et de tradition: un voyage de Toulouse à New-York, de New-York à Tokyo, de Tokyo à Toulouse... Découvrez le burger Sud-Ouest au foie gras et son pain brioché "Maison", la Caesar Salad comme à New-York, le thon rouge Akami en carpaccio ou à la plancha * Sans oublier les incontournables du MOOR: le foie gras mi-cuit, la tatin de canard confit, sauce aux cèpes La Formule du midi à 12 € s'élargit en proposant un choix de 5 plats et toujours l'entrée du jour, le verre de vin ou l'eau minérale et le café inclus...Un incontournable à Toulouse La formule du soir de 21 à 25 €, propice aux agapes en couple ou à plusieurs Moor , en plein quartier des Carmes à Toulouse, vous propose différents espaces de convivialité: la cave voûtée en briques toulousaines et son bar à vin pour allier tous les plaisirs , la mezzanine espace privatif propice à la découverte des nouvelles tendances de la carte de cocktails, sans oublier la tentation de la fingerfood, le Bar , lieu de convivialité où tout est possible
toulouse
“Très belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous avons passés une super soirée, le repas très bon rapport qualité prix les cocktail sont juste énorme !!! Je vs conseille le nikita le service rien a redire et pour finir la soirée un DJ pour continuer la soirée...une très belle découverte au cœur de toulouse.
Surtout ne changer rien!!!

• Visité en mars 2014

Toulouse, France
“Le temps d'un verre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Un endroit dans lequel j'aime passer de temps en temps pour y siroter un coktail original et profiter de l'happy hour (un cocktail offert pour un acheté). Le personnel réussi à la fois à être sympathique et professionnel, on s'y sent vraiment à l'aise.

• Visité en février 2014
Gragnague, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Un petit dîner entre amis imprévu...et nous voilà au Moor, entre Carmes et Esquirol. Une belle adresse, un accueil chaleureux.. Nous avons débuté notre soirée par un cocktail concocté par le barman -pendant que notre commande se préparait en cuisine- un mélange de Gin et de sirop de thé maison, un délice.
Nos plats sont ensuite arrivés, un tartare de saumon aux agrumes, un foie gras poché au vin rouge pour les entrées, un pavé de boeuf sauce poivre et chocolat ( étonnant et excellent, un équilibre et une harmonie parfaits!), une tatin de canard....L'ensemble copieux et succulent ( j'ai goûté à tout !!!) pour un excellent rapport qualité/prix. Nous avons terminé notre verre de vin rouge dans l'espace mezzanine au dessus du bar, très sympa. Allez y, vous ne serez pas déçus..

• Visité en février 2014
Colomiers, France
“Top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Super établissement !
Accueil chaleureux, décor original.
Service aux "petits soins", avec apéro très copieux, plats excellents !
A refaire sans modération.

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super Adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Trouvé par hasard, Le Moor nous a tout a fait satisfait, très bonne adresse, plats travaillés et goûteux. De plus le serveur a été très professionnel et très sympathique. Le cadre est très agréable, nous le recommandons sans problème.

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Moor ont aussi consulté

Vous connaissez Moor ?