“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n° 300 sur 1 703 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Petit restaurant a vin cosy. Groupes et dégustations. Déclinaison de planches, assiettes et tartines de nos terroirs. Carte des vins large, cohérente et engagée en faveur de l'agro écologie et du gout! Des produits pour s’évader pas loin de chez soi, une carte évolutive au rythme des visites de domaines et de fermes.
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

excellent accueil , le patron vous conseille en connaissant tout ses vins ;jambon et fromage de qualité.
Très bonne ambiance , adresse à recommander incontournable de TOULOUSE

• Visité en avril 2014

Toulouse, France
“Sympa....”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Entre bar à vin et bar à tapas, un petit endroit sympa pas encore touché par le public bobo branchouille. Du coup le patron est attentionné et explique son vin. J'ai apprécie son Beaujolais Village "La bonne pioche" que je n'ai pas hésité à marier avec les anchois de Collioure comme son Corbières "lolo" qui a accompagné une charcuterie de qualité. J'ai été moins convaincu par le dessert "banoffee". Une bonne adresse.

• Visité en février 2014
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une superbe découverte, on y retourne souvent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Le comptoir des possibles est devenus un de mes endroits préférés à Toulouse.

Petit endroit intimiste où on se retrouve en début de soirée, et jusqu'à pas d'heure, pour déguster du bon vin. Un peu surprise la première fois, car je pensais me retrouver dans un resto, mais en fait c'est mieux que ça ! Le concept est plus proche du bar à vin, mais on fait facilement un repas avec des plateaux de fromage/ de charcuterie, ou un mix des 2.

Les produits sont bio et locaux, et surtout très bons. Si vous avez encore une petite faim, une petite touche de sucré est proposée avec des desserts toujours top niveau (glace artisanal, tiramisu à tomber par terre).

Je recommande les yeux fermés le comptoir des possibles. En espérant quand même que l'endroit ne va pas devenir bondé dans les prochains mois (même si je souhaite de la réussite au proprio qui le mérite).

• Visité en janvier 2014
toulouse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“des bons produits, un bon esprit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Des plateaux de fromages et de charcuteries d'excellentes qualités, un service chaleureux et conviviale dans un cadre cosy, on ne peut que se sentir bien au comptoir des possibles ! Amateurs de vin vous êtes à la bonne adresse, le patron passionné répond à vos attentes !

Visité en février 2014
Poissy, France
“Buveurs de redbull-vodka, passez votre chemin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Enfin un endroit qui vous accueille sans juger lorsque l'on n'y connais rien en vin... Le patron est là pour vous prendre par la main, et en trois soirées seulement, j'ai plus développé mon palais qu'en plusieurs années!

Autre atout : une grande vitre avec vue panoramique sur la rue et les hordes d'ignares, pressés d'aller s'empoisonner dans d'autres bars démagos, qui les appâtent avec des cocktails à deux chiffres standardisés normes ISO, dans une débauche de prétendue "culture-jeune".

Bref, produits (de qualité) qui disputent à l'ambiance (chaleureuse) : ici, il fait bon de s'attarder et de siroter du jaja.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des Possibles ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Comptoir des Possibles ? Partagez vos expériences !