“Plus que favorable”

Classé n° 637 sur 1 937 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Petit restaurant a vin cosy. Groupes et dégustations. Déclinaison de planches, assiettes et tartines de nos terroirs. Carte des vins large, cohérente et engagée en faveur de l'agro écologie et du gout! Des produits pour s’évader pas loin de chez soi, une carte évolutive au rythme des visites de domaines et de fermes.
Avis publié : 16 juillet 2014

L'endroit est propre et très bien décoré (petite salle en sous sol intimiste et belle). Dégustation de vins délicieux sur les conseil de l'excellent "maître des lieux" :) On y mange également d'excellents produits du terroir/bio, le tout dans une ambiance détendue et symapthique ! Je recommande pour une soirée entre amis ou en amoureux... Mais également en groupe si l'on privatise la salle du dessous ! Merci encore au patron pour toutes ces découvertes !

Avis publié : 23 juin 2014

Laissez-vous guider par les conseils du patron, qui est un vrai passionné. Le cadre est rafraîchissant et le vin est d'excellente qualité.

Avis publié : 17 juin 2014

Un bar à vin très accueillant. Il y en a pour tous les goûts. Rouges charnus ou légers. Blancs secs ou moelleux. Avec le petit laïus du patron qui va bien. Et des petites tapas à grignoter. Très bien.

Avis publié : 23 avril 2014

excellent accueil , le patron vous conseille en connaissant tout ses vins ;jambon et fromage de qualité.
Très bonne ambiance , adresse à recommander incontournable de TOULOUSE

Avis publié : 21 février 2014

Entre bar à vin et bar à tapas, un petit endroit sympa pas encore touché par le public bobo branchouille. Du coup le patron est attentionné et explique son vin. J'ai apprécie son Beaujolais Village "La bonne pioche" que je n'ai pas hésité à marier avec les anchois de Collioure comme son Corbières "lolo" qui a accompagné une charcuterie de qualité. J'ai été moins convaincu par le dessert "banoffee". Une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des Possibles ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Comptoir des Possibles ?