“Génial !!!”

L'Atelier du Burger
Classé n° 39 sur 1 836 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard
Description : A 2 min du Capitole, L'Atelier du Burger est heureux de vous accueillir dans un lieu chaleureux. Venez découvrir nos Burgers et frites maison élaborés avec des produits frais et réalisés devant vous.
Toulouse, France
“Génial !!!”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Pour moi ce restaurant a été une véritable découverte, je le conseille et je compte bien y retourner car j'en suis sortie ravie !

Nourriture : Burger classique fait maison excellent et frites également faites maison très bonnes et pas trop grasses

Déco et confort : on est un petit peu à l'étroit car le resto est petit sinon c'est une très jolie salle et on est à l'aise

Service et personnel : personnel agréable et service un peu long le midi car il y a beaucoup de monde

Emplacement : en plein centre à proximité de la Place du Cap'

Rapport qualité/prix : tout est fait maison donc le prix est correct !

• Visité en janvier 2014

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Je conseille le midi”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Entre amis, le midi, je conseille. Je trouve les formules abordables. Les produits sont frais même si on s'apprête à déguster un Burger et des frites (bien caloriques et pas très sain je l'avoue)!!!
à tester (avec modération)

• Visité en décembre 2013
“Un vrai régal!!!”
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Un concept juste excellent! Tout y est! Le goût juste parfait , le rapport qualité/prix, les quantités, la propreté et des jeunes forts sympathiques qui bossent sans relâche pour satisfaire ses clients. Vous pouvez aller découvrir ce petit resto les yeux fermés! Un petit bémol en sortant: la frustration d'avoir pu en goûter un seul! Zut faudra y revenir!!

toulouse
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Dégoté par Internet, ce petit spécialiste du Burger sait vraiment y faire!
Avec sa carte murale détaillant la provenance de chaque produit, on comprend cette surprise gustative au premier croc..
Assiette copieuse avec sa viande parfaitement cuite, très bonne et diverses garnitures, excellentes frites maison, sauce maison et belle présentation sur ardoise.
Accueil très sympa, service impeccable. Déco cosi et sympa.
Petit bémol, la mauvaise ventilation : on sent le graillon en sortant !

Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“Miam miam !!!”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bons hamburgers avec de la super viande et des originalités. Tout simplement les meilleurs burgers de Toulouse ! Evitez le vin ;)

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Burger ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Atelier du Burger ?