“un vrai burger maison”

L'Atelier du Burger
Classé n° 38 sur 1 885 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard
Description : A 2 min du Capitole, L'Atelier du Burger est heureux de vous accueillir dans un lieu chaleureux. Venez découvrir nos Burgers et frites maison élaborés avec des produits frais et réalisés devant vous.
Avis publié : 12 février 2014

je conseille ce petit restaurant ,abordable , petit mais on est la pour une restauration rapide. Les burger sont tres frais ,preparés devant vous ; le pain est bon ,de bonne consistance, la sauce est bien dosée ,sans exces, la viande est gouteuse et fraiche .Les frites semblent etre maison. Le service est rapide ,efficace . Bien que l'on déjeune a proximité de la cuisine ,il n'y a pas d'odeurs de "graillon" , comme cela peut etre souvent le cas dans d'autres "cantines"! Bref ,une belle surprise pour ce type de restauration ; que ces 2 cuisiniers continuent ainsi.

Avis publié : 18 janvier 2014

Pour moi ce restaurant a été une véritable découverte, je le conseille et je compte bien y retourner car j'en suis sortie ravie !

Nourriture : Burger classique fait maison excellent et frites également faites maison très bonnes et pas trop grasses

Déco et confort : on est un petit peu à l'étroit car le resto est petit sinon c'est une très jolie salle et on est à l'aise

Service et personnel : personnel agréable et service un peu long le midi car il y a beaucoup de monde

Emplacement : en plein centre à proximité de la Place du Cap'

Rapport qualité/prix : tout est fait maison donc le prix est correct !

Avis publié : 14 janvier 2014

Entre amis, le midi, je conseille. Je trouve les formules abordables. Les produits sont frais même si on s'apprête à déguster un Burger et des frites (bien caloriques et pas très sain je l'avoue)!!!
à tester (avec modération)

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Un concept juste excellent! Tout y est! Le goût juste parfait , le rapport qualité/prix, les quantités, la propreté et des jeunes forts sympathiques qui bossent sans relâche pour satisfaire ses clients. Vous pouvez aller découvrir ce petit resto les yeux fermés! Un petit bémol en sortant: la frustration d'avoir pu en goûter un seul! Zut faudra y revenir!!

Avis publié : 3 janvier 2014

Dégoté par Internet, ce petit spécialiste du Burger sait vraiment y faire!
Avec sa carte murale détaillant la provenance de chaque produit, on comprend cette surprise gustative au premier croc..
Assiette copieuse avec sa viande parfaitement cuite, très bonne et diverses garnitures, excellentes frites maison, sauce maison et belle présentation sur ardoise.
Accueil très sympa, service impeccable. Déco cosi et sympa.
Petit bémol, la mauvaise ventilation : on sent le graillon en sortant !

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Burger ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Atelier du Burger ?