“FOR-MI-DA-BLE!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Atelier du Burger

L'Atelier du Burger
Classé n° 25 sur 1 665 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : A 2 min du Capitole, L'Atelier du Burger est heureux de vous accueillir dans un lieu chaleureux. Venez découvrir nos Burgers et frites maison élaborés avec des produits frais et réalisés devant vous.
TOULOUSE france
“FOR-MI-DA-BLE!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Si vous êtes sur Toulouse pas trop loin du Capitole, Courez y, soyez là avant l'heure d'ouverture car ce restaurant se remplit très vite ( environ 20 minutes, oui c'est vrai). C'est un petit restaurant mais SUPERBE et tout y est parfait : de l'accueil à la carte, au repas : EXCELLENT, la rapidité du service, et le rapport qualité/ prix, c'est vraiment pas cher quand on compare aux concurrents. C'est franchement une belle découverte que l'on a fait hier midi. On mange vraiment du TRES TRES BON Burger. On n'est pas des fanatiques de ce type de restaurant mais là c'est vraiment un lieu unique. On a pris comme dessert un fondant au chocolat qui était tout simplement PARFAIT. Allez-y régalez vous surtout. Maintenant quand on ira en ville on sait où aller pour passer un super moment et TRES TRES bien manger. Il faut que l'équipe ne change absolument RIEN.

• Visité en mars 2014

“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Des burgers délicieux, un service très sympathique. Un peu d'attente mais cela en vaut vraiment la peine!

• Visité en mars 2014
Toulouse, France
“On c'est régalés”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J'y suis allée deux fois et je n'ai jamais été déçue.
Les murs en briques donnent une ambiance cosy et chaleureuse, ce n'est pas très grand mais on s'y sent bien.
J'ai goûté la salade césar, copieuse et très bonne et mon coup de cœur le burger végétarien avec des légumes cuisinés avec une sauce curry, il est tout simplement délicieux!
Les frites sont très bonnes aussi!

Une adresse à tester

• Visité en décembre 2013
“Dans les top des burgers toulousains”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Test sur les conseils de tripadvisor... pas du tout déçu!
Accueil sympathique, chaleureux.
Prévoir de l'attente pour avoir une table car pas de réservation possible et victime de sa popularité, mais gros turnover donc ça va plutôt vite. Possibilité de prendre à emporter.
Burgers originaux, produits frais, fait maison... (Cuisine visible) Très bon!
Service de qualité et rapide. Bon rapport qualité/prix.
À conseiller et à refaire!

Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une tuerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

J'y suis allée parce que c'est à côté de chez moi, que ça changeait des kebab divers du coin, et un peu curieuse de voir ce que pouvait être un "resto burger"
Ça déboite ! Service un peu long si on mange sur place ( compréhensible au vu du monde qu'il y a )
Mais tout est excellent, et copieux! Tout est maison ( sauf ketchup mayo) et à un prix très abordable. J'adore !

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Burger ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Atelier du Burger ? Partagez vos expériences !