“Très bon”

L'Atelier du Burger
Classé n° 39 sur 1 897 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard
Description : A 2 min du Capitole, L'Atelier du Burger est heureux de vous accueillir dans un lieu chaleureux. Venez découvrir nos Burgers et frites maison élaborés avec des produits frais et réalisés devant vous.
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Petite salle de restauration, peu de table donc il ne faut pas être pressé. Les burgers sont maison avec des produits locaux. Deux formule la +3 et la +5, burger + frites + boissons (3 pour coca ... et 5 pour vin ou Bud ). Tout est très bon, seul regret le pain un peu mou. Nous avons pas pu goûter les desserts car nous n'avions plus faim.
Je recommande.

Avis publié : 2 avril 2014

Burger bacon, frites, heineken à 11€. Le burger est bien mais on ne sent pas trop le bacon, les frites sont trop cuites et huileuses (j'aurais bien aimé pouvoir choisir une salade maison à la place). La salle est sympa. Bonne expérience.

Avis publié : 29 mars 2014

Globalement plutôt bon pour des hamburger, petite critique pourquoi utiliser des tomates sans aucun gout ayant une texture proche du carton. Quit à jouer la carte des bon produits autant le faire jusqu'au bout.

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Nous étions 8 à nous y rendre et le verdict est sans appel: excellent. Tout est fait maison (hormis le pain qui provient d'un boulanger du coin) et le rapport qualité prix est imbattable. En plus, nous avons été très bien accueilli. Je vous recommande vivement cette adresse.

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Que du B.O.N.H.E.U.R !!
Je recommande vivement cette adresse à tous les lecteurs de ce post, tout y est fait maison (des frites aux steaks hachés en passant par les sauces, les desserts, etc...) tout ça dans un cadre très sympa avec une équipe souriante et qui vous accueille comme il se doit ! On s'est régalés et je suis sincère, ce sont de loin les meilleurs burgers que j'ai pu manger. Un petit conseil pour les gens : venez s'y à l'ouverture 12h le midi ou 19h30 le soir pour être sur d'avoir une table car leur popularité est grandissante, une adresse vraiment indispensable pour bien manger dans un rapport/qualité/prix défiant toute concurrence ! N'hésitez plus si c'est le cas et foncez vous régaler rue Gambetta

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Burger ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Atelier du Burger ?