“Le buger toulousain”

L'Atelier du Burger
Classé n° 36 sur 1 855 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard
Description : A 2 min du Capitole, L'Atelier du Burger est heureux de vous accueillir dans un lieu chaleureux. Venez découvrir nos Burgers et frites maison élaborés avec des produits frais et réalisés devant vous.
“Le buger toulousain”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

J'y mange de temps en temps
Avec des amis ou seul
Produits frais et authentiques
Toujours bien reçu
Jamais déçu

“Très bon”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Petite salle de restauration, peu de table donc il ne faut pas être pressé. Les burgers sont maison avec des produits locaux. Deux formule la +3 et la +5, burger + frites + boissons (3 pour coca ... et 5 pour vin ou Bud ). Tout est très bon, seul regret le pain un peu mou. Nous avons pas pu goûter les desserts car nous n'avions plus faim.
Je recommande.

“Burger correct”
Avis écrit le 2 avril 2014

Burger bacon, frites, heineken à 11€. Le burger est bien mais on ne sent pas trop le bacon, les frites sont trop cuites et huileuses (j'aurais bien aimé pouvoir choisir une salade maison à la place). La salle est sympa. Bonne expérience.

• Visité en avril 2014
“Du bon burger”
Avis écrit le 29 mars 2014

Globalement plutôt bon pour des hamburger, petite critique pourquoi utiliser des tomates sans aucun gout ayant une texture proche du carton. Quit à jouer la carte des bon produits autant le faire jusqu'au bout.

• Visité en mars 2014
Saint-Bauzille-de-Putois, France
“Vraiment bon et très bon accueil”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous étions 8 à nous y rendre et le verdict est sans appel: excellent. Tout est fait maison (hormis le pain qui provient d'un boulanger du coin) et le rapport qualité prix est imbattable. En plus, nous avons été très bien accueilli. Je vous recommande vivement cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Burger ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Atelier du Burger ?