“tres booon!!”

L'Atelier du Burger
Classé n° 104 sur 1 956 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard
Description : A 2 min du Capitole, L'Atelier du Burger est heureux de vous accueillir dans un lieu chaleureux. Venez découvrir nos Burgers et frites maison élaborés avec des produits frais et réalisés devant vous.
Avis publié : 7 avril 2014

service rapide
burgers excellents
mais comme c'est petit il manque toujours de places
venez avant l'ouverture pour etre sure et ne pas attendre

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Tout est fait maison !! Très bon accueil !!! Je le recommande vivement pour vos repas beaucoup bien mieux que le mac do

Avis publié : 5 avril 2014

Nous y sommes allés un samedi midi. Bon accueil, on nous a proposé une table de suite. Les tables sont très serrées les unes aux autres (les chaises trop imposantes peut-être n'arrangent rien). La cuisine est ouverte sur la salle.Nous avons pris un burger classique et un burger montagnard. Quand le plat arrive (peu d'attente), on sait déjà que l'on va se régaler..verdict:pain d'une boulangerie toulousaine délicieux, et viande juteuse à souhait. la sauce burger est excellente et les frites sont délicieuses également. Un dessin sur le mur nous explique d'où proviennent les matières premières et c'est tant mieux! Nous avons payé 21€ boissons comprises pour 2 personnes, très bon rapport qualité prix. Bref, vous l'aurez compris, on recommande!

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

J'y mange de temps en temps
Avec des amis ou seul
Produits frais et authentiques
Toujours bien reçu
Jamais déçu

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Petite salle de restauration, peu de table donc il ne faut pas être pressé. Les burgers sont maison avec des produits locaux. Deux formule la +3 et la +5, burger + frites + boissons (3 pour coca ... et 5 pour vin ou Bud ). Tout est très bon, seul regret le pain un peu mou. Nous avons pas pu goûter les desserts car nous n'avions plus faim.
Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Burger ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Atelier du Burger ?