“Super” 4 5 étoiles
Avis sur L'Atelier du Burger

L'Atelier du Burger
Classé n° 26 sur 1 664 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : A 2 min du Capitole, L'Atelier du Burger est heureux de vous accueillir dans un lieu chaleureux. Venez découvrir nos Burgers et frites maison élaborés avec des produits frais et réalisés devant vous.
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Les hamburgers sont délicieux, les portions très bonnes, le service rapide et sympa, les frites maisons un régal!!!!
Je le conseille vivement!!! Par contre beaucoup de monde il faut souvent faire la queue, mais ça vaut le coup pour bien manger et pas très cher!!!!

• Visité en mai 2014

“Trop bon!!!!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Un peu d'attente pour un groupe de plusieurs personnes mais alors ça vaut vraiment le coup: frites maison succulentes, hamburgers justes parfaits!

“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Ce petit restaurant est tout bonnement délicieux et c'est la raison pour laquelle nous nous y rendons réguli!rement… Les produits y sont frais, les burguers à tomber et ce pour un prix totalement raisonnable: entre 10 et 12€ le menu.
L'attente est un peu longue et l'endroit petit, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous préferons les prendre à emporter.
Le tester, c'est l'adopter!

• Visité en juillet 2014
“AU TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Olala trop bon, une tuerie tout simplement... Jamais manger sur place car il y a une toute petite salle et elle est toujours pleine.. mais c'est pas grave on peut prendre a emporter heureusement!
Les frites sont maison et excellente tout comme les hamburgers! Pour un prix très abordable vous avez de très bonnes portions! Je recommande, et on y retournera encore et encore

• Visité en juin 2014
“Juste extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons testé ce restaurant que l'on m'avait recommandé.
C'est juste extra. Les quantités sont parfaites. La qualité est vraiment présente.
Je suis impressionnée.
Rapide, excellent, correct au niveau des tarifs.
Vaut vraiment le déplacement

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Burger ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Atelier du Burger ? Partagez vos expériences !