“Un bon rapport goût/prix !” 4 5 étoiles
Avis sur L'Atelier du Burger

L'Atelier du Burger
Classé n° 38 sur 1 698 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : A 2 min du Capitole, L'Atelier du Burger est heureux de vous accueillir dans un lieu chaleureux. Venez découvrir nos Burgers et frites maison élaborés avec des produits frais et réalisés devant vous.
“Un bon rapport goût/prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Si vous voulez manger un bon burger pour un prix abordable, foncez à l'Atelier du Burger. Vous y trouverez en plus des recettes originales et de la convivialité.

toulouse
“Je n ai pas compris le succès de cet endroit....perso je suis très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Après avoir lu tellement de bons avis sur ce bar/resto j ai tenté l expérience avec mon ami. Lui aimant de viande et moi végétarienne ( j avais vu au préalable qu il y' avait un burger veggie!). Les burgers sont petits, je les trouve chers et sans accompagnement à part des frites bien huileuses. Le veggie burger est composé de qq bons légumes en morceaux et d' une fine tranche de mimolette: 7 euros, cela frôle le ridicule en plus de ne pas pouvoir le manger décemment ... Tout tombe...
Je ne veux pas être complètement négative car il est vrai que le service est aimable!! Mais nous sommes venus pour manger et c'est sur que quand l'envie de burger prends, ce n' est pas à l' atelier du burger qu'on la rassasiera!

toulouse
“Décu par le burger”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'avais entendu tellement de bons commentaires sur ce restaurant que j'ai été déçu. Malgré une formule intéressante, les burgers ne sont pas incroyable, j'avais du mal à retrouver le gout du fromage dans le mien, pourtant j'en avais choisi un très fromager. La viande était bonne mais les frites avaient l'air d’être passées à la friteuse plusieurs fois ou alors d'être restées trop longtemps la 1ere fois... Par contre, le restaurant est bien placé, le service était sans accro.

• Visité en juillet 2014
Toulouse, France
“Un peu surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Le burger est bon mais pas excellent.
La salle est petite et certaines places sont quasiment dans les toilettes.
Ma chaise était sale, tachée.
Bref, c'est un peu surfait à mon avis.

• Visité en août 2014
“Une bonne adresse pour manger de délicieux burgers”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Délicieux burgers ... Le secret des bons produits frais des frites et des sauces maison ... on reviendra

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Burger ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Atelier du Burger ? Partagez vos expériences !