“Génial”

L'Atelier du Burger
Classé n° 119 sur 2 051 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard
Description : A 2 min du Capitole, L'Atelier du Burger est heureux de vous accueillir dans un lieu chaleureux. Venez découvrir nos Burgers et frites maison élaborés avec des produits frais et réalisés devant vous.
Avis publié : 28 juin 2017

Très bon burger, copieux, les frites sont excellentes. Cadre très sympathique conviviale et l'équipe très sympa!

Avis publié : 24 juin 2017

Petit restaurant avec peu de places assises, assez chaud en été. Mais burgers excellent et frites très bonnes. Menu à 11/12 euros avec une boisson en plus ou une bière.

Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Petite salle chaleureuse. Service rapide, efficace et agréable.
Les burgers maisons sont extras, avec des produits frais, un petit pain excellent, des frites maison, miam !
Pour un petit moment en famille ou entre amis c'est la bonne adresse

Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Un bon burger, une équipe sympa et une serveuse accueillant,e quoi demander de plus ... a oui de succulentes fraises chantilly en dessert merci pour ce moment très sympa

Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Nous y sommes allés un vendredi soir, pas mal de monde nous avons pris à emporter.

Pas du tout déçus, le burger était excellent et les frites maisons divines.

Excellent rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Burger ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Atelier du Burger ?