“Excellent burgers ”

L'Atelier du Burger
Classé n° 113 sur 2 015 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard
Description : A 2 min du Capitole, L'Atelier du Burger est heureux de vous accueillir dans un lieu chaleureux. Venez découvrir nos Burgers et frites maison élaborés avec des produits frais et réalisés devant vous.
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Les burgers sont très bien élaborés parmi un choix intéressant de recettes. La viande est de qualité et la cuisson est impeccable. Les frites accompagnantes sont très bonne. L'ambiance y est bonne et le service efficace. On regrettera juste le vin, la toute petite terrasse ou on peut se retrouver assis à côté des poubelles.

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Viande cuite parfaitement et savoureuse. Burger pas trop gras, pas trop salé, pain moelleux et léger, bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Burger et hot Dog originaux les frites fait maison en 2 cuissons très bonne mais grasses mais bonne !!! Les burgers sont fait avec de bon produit
Ça change des burgers de chez wendys (seuls les vrais savent)

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Un conseil, ne mangez rien la veille, sans blagues un de ces trucs la peut vous caler pendant des heures et des heures !

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

D'excellents burger / frites maison servis par une équipe dynamique et sympa!
La petite salle était remplie, mais les serveurs ont proposé de nous réserver une table dès qu'elle se libérerait : 20 min plus tard ils nous ont appelé tandis que nous continuions de faire les boutiques.
Nous nous sommes régalés.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Burger ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Atelier du Burger ?