“Sur une ardoise, s'il vous plait !!”

L'Atelier du Burger
Classé n° 113 sur 1 992 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard
Description : A 2 min du Capitole, L'Atelier du Burger est heureux de vous accueillir dans un lieu chaleureux. Venez découvrir nos Burgers et frites maison élaborés avec des produits frais et réalisés devant vous.
Avis publié : 19 juillet 2017

Les critères retenus ce jour pour le déjeuner étaient:
1°- Manger des frites
2°- Et un...un burger
Pour combler notre souhait, notre recherche nous a amené à l'Atelier du Burger. Bonne pioche!!! Ambiance décontractée (oui ça compte!), service efficace (ça compte également!!) Les cuissons des burgers? tels que demandés, quand aux frites, ma foi croustillantes et moelleuses..pour nous régalées. Que voulez-vous de plus pour déjeuner vite et bon? Et bien rien justement! si ce n'est d'allé faire un tour de ce coté là de Toulouse...

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Les burgers sont vraiment bonnes, le seul petit bémol se dont les frittes sue je n'ai pas beaucoup appréciés, c'est dommage.
Mise à part cela, très bon accueil !

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Les burgers sont très bien élaborés parmi un choix intéressant de recettes. La viande est de qualité et la cuisson est impeccable. Les frites accompagnantes sont très bonne. L'ambiance y est bonne et le service efficace. On regrettera juste le vin, la toute petite terrasse ou on peut se retrouver assis à côté des poubelles.

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Viande cuite parfaitement et savoureuse. Burger pas trop gras, pas trop salé, pain moelleux et léger, bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Burger et hot Dog originaux les frites fait maison en 2 cuissons très bonne mais grasses mais bonne !!! Les burgers sont fait avec de bon produit
Ça change des burgers de chez wendys (seuls les vrais savent)

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Burger ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Atelier du Burger ?