“Burgers tres généreux”

L'Atelier du Burger
Classé n° 119 sur 2 056 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard
Description : A 2 min du Capitole, L'Atelier du Burger est heureux de vous accueillir dans un lieu chaleureux. Venez découvrir nos Burgers et frites maison élaborés avec des produits frais et réalisés devant vous.
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Nous avons commandé via deliveroo chez eux. Nous avons reçu une mauvaise commande, mais l'établissement a fait preuve d'un beau geste commercial en nous renvoyant très rapidement la commande avec un dessert en plus. Nous avons donc pu nous régaler avec leur burger et leur frites !!

Avis publié : 5 janvier 2018

L'un des deux meilleurs endroit pour manger un bon burger à Toulouse ! Bon rapport qualité/prix, bonne cuisine, service rapide que demander de plus :) ? Le seul défaut de l'endroit, sil fallait en trouver un, est sa faible capacité ce qui fait que le restaurant est souvent complet !

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Adresse très sympa, du bon dans l'assiette et des sourires au service. Accueil chaleureux de nos deux familles (10 personnes au total). Service rapide, efficace et à l'écoute des envies des enfants... qui ont tout mangé (et les parents aussi ). Merci !

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Un très bonne surprise. Avec une carte modique, un excellent burger maison est frites maison.
Endroit convivial, adresse à retenir.

Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Surprise et inquiète quand je lis qu'on sert ici l'un des meilleurs Burgers de la ville...
Burgers gras, saveurs simples qu'on reproduirait très facilement chez soi sans cette couche d'huile. Le pain est plutôt bon, mais un peu trop friable donc pas trop de tenue au burger obligé de le manger avec des couverts ( comme mes voisins de table) c'est un peu Anti-burger justement !

Les frites me donnaient bien envie sur les photos. Dans l'assiette rien de fabuleux plutôt sèches et manquant de goût. Pour le coup j'en ai mangé des biens meilleures ailleurs, dans des restos tradi. Je n'ai pas trouvé les Burgers si copieux.
Les sièges ne sont pas du tout confortables, et entre les tables exposées directement sur la porte d'entrée et le froid de dehors et celles au fond du resto donnant directement sur les toilettes ( très mal entretenus en passant), mon cœur balance...

On retiendra l'amabilité du service, la rapidité à être servi, un rapport qualité prix correct et le fait que les Burgers soient frais car fait en dir ect sous nos yeux.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Burger ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Atelier du Burger ?