“Très bon”

L'Atelier du Burger
Classé n° 120 sur 2 028 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard
Description : A 2 min du Capitole, L'Atelier du Burger est heureux de vous accueillir dans un lieu chaleureux. Venez découvrir nos Burgers et frites maison élaborés avec des produits frais et réalisés devant vous.
Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Un burger du moi avec un mi cuit de foie gras très bon car il n’était pas écœurant !!!
Des frites super bonne, un bon service !!

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Je me suis régalé ce soir dans ce restaurant de burger, j’ai pris le montagnard et il était excellent, les seuls bémol que je peux dire est que les frites sont trop grasses sinon c’est parfait je recommande

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Nous avons commandé via deliveroo chez eux. Nous avons reçu une mauvaise commande, mais l'établissement a fait preuve d'un beau geste commercial en nous renvoyant très rapidement la commande avec un dessert en plus. Nous avons donc pu nous régaler avec leur burger et leur frites !!

Avis publié : 5 janvier 2018

L'un des deux meilleurs endroit pour manger un bon burger à Toulouse ! Bon rapport qualité/prix, bonne cuisine, service rapide que demander de plus :) ? Le seul défaut de l'endroit, sil fallait en trouver un, est sa faible capacité ce qui fait que le restaurant est souvent complet !

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Adresse très sympa, du bon dans l'assiette et des sourires au service. Accueil chaleureux de nos deux familles (10 personnes au total). Service rapide, efficace et à l'écoute des envies des enfants... qui ont tout mangé (et les parents aussi ). Merci !

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Burger ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Atelier du Burger ?