“Délicieux !”

L'Atelier du Burger
Classé n° 119 sur 2 084 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard
Description : A 2 min du Capitole, L'Atelier du Burger est heureux de vous accueillir dans un lieu chaleureux. Venez découvrir nos Burgers et frites maison élaborés avec des produits frais et réalisés devant vous.
Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Burgers maison délicieux avec frites maisons très bonnes également. Le prix est très abordable (moins de 10€ burger-frites-boisson) et on se régale plus que dans n'importe quel autre restaurant de burgers !

Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2018

C'est vraiment l'un des tout meilleurs resto de burgers a Toulouse, les produits sont frais et préparés sur place, c'est régulièrement plein mais le service est bien organisé, les frites bien qu'un peu grasses sont bonnes, on peut faire moitié frites moitié salade pour la bonne conscience. Je me régale a chaque fois que j'y vais et je n'y suis pas allé qu'une fois..

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Un burger du moi avec un mi cuit de foie gras très bon car il n’était pas écœurant !!!
Des frites super bonne, un bon service !!

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Je me suis régalé ce soir dans ce restaurant de burger, j’ai pris le montagnard et il était excellent, les seuls bémol que je peux dire est que les frites sont trop grasses sinon c’est parfait je recommande

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Nous avons commandé via deliveroo chez eux. Nous avons reçu une mauvaise commande, mais l'établissement a fait preuve d'un beau geste commercial en nous renvoyant très rapidement la commande avec un dessert en plus. Nous avons donc pu nous régaler avec leur burger et leur frites !!

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Burger ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Atelier du Burger ?