“Restaurant très sympathique, burgers originaux”

L'Atelier du Burger
Classé n° 143 sur 2 267 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard
Description : A 2 min du Capitole, L'Atelier du Burger est heureux de vous accueillir dans un lieu chaleureux. Venez découvrir nos Burgers et frites maison élaborés avec des produits frais et réalisés devant vous.
Avis publié : 24 février 2019

Un petit restaurant très sympathique avec des burgers originaux et un bon goût. Les portions de frites maison sont conséquentes !
Nous avons particulièrement apprécié la qualité du pain et des ingrédients à l'intérieur, il est en revanche dommage que la viande n'ait pas d'avantage de goût.
Le personnel est très aimable et souriant.
Le service est plutôt rapide (nous avons eu le temps de déguster nos snacks puis avons été servis dans la foulée pour les burgers).
Le prix est très correct et permet de passer une petite soirée pour pas trop cher tout en se faisant plaisir !
Je recommande et y reviendrais

Date de la visite : février 2019
Écrivez un avisAvis (771)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 février 2019 par mobile

Commender sur uber et recevoir seulement la moitié de la commande . Passer une autre commande pour que ma compagne puisse manger quelques chose ce soir et cette fois il ni avait ni les frites ni le supplément oeufs
Après avoir pris contact avec le restairent aucune mesure n'a était prise pour nous dédommager
Résultat un estomac à moitié vide et une soirée cocooning un peu pourrie ( cette histoire de commande ayant duré plus d'une heure )
Nous ne commenderons plus chez vous, nk notre entourage. Merci aurevoir

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 31 janvier 2019 par mobile

Avec une amie nous sommes allés dans ce restaurant un soir et nous n’avions pas été déçu, hamburger très bon, il y a du choix, même pour les végétariens. Rapport qualité prix super, et la quantité est satisfaisante. Je recommande.

Avis publié : 25 janvier 2019 par mobile

Quel dommage ! Des burgers froids et des frites froides... Comment gâcher des produits frais et de bonnes recettes.
Les burgers étaient donc très bons, mais froids à leur arrivée sur notre table...
Comment est-ce possible ?
- porte d'entrée qui ferme mal et laisse des courants d'air entrer dans le restaurant
- pas de chauffage pour les clients
- les ardoises sur lesquelles sont posées les burgers sont stockées du côté de l'entrée, et sont donc froides lorsqu'elles sont utilisées pour les burgers
- pas de lampe pour garder les burgers au chaud lorsqu'ils sont prêts sur le comptoir

Ça sera déjà pas mal si quelques uns de ces points sont corrigés ! :)

Avis publié : 24 janvier 2019 par mobile

Un accueil glacial, une erreur sur la commande (ça arrive) mais la serveuse qui nous prend de haut et nous envoie bouler en essayant de nous faire croire que le menu avec frites est moins cher que le burger seul... No comment.

Des burgers qui attendent la "sympathique" serveuse sur le comptoir en plein passage des clients qui vont ou reviennent des toilettes, sur une plaque en ardoise glacée avec les frites dans les mêmes conditions. Du coup, burgers froids, frites froides.

Je déconseille fortement.

Les amis avec qui j'étais sont des habitués de l'atelier du burger de boulevard Strasbourg dans lequel ils ont toujours été contents.

Bref, à éviter.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Burger ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Atelier du Burger ?