“Excellente Plancha de poissons”
Avis sur Chez Yannick

Chez Yannick
Classé n° 64 sur 1 837 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Quand la cuisine devient surprise Où ? Il suffit de pousser la porte de cet accueillant restaurant, situé entre la place Dupuy et la place Saint Aubin, ouvert en juin 2013, pour comprendre qu'ici, la cuisine rime avec passion. Qui ? Yannick Roux, s'est formé dans de grandes maisons étoilées à Montpellier chez Michel BRETON et à Lyon chez Mathieu VIANNAY et Christian TÊTEDOIE. Quoi ? Si le chef affirme servir une cuisine authentique et sans «chichi», la finesse et l'inventivité de ses plats ne sont pas en reste. Car pour Yannick Roux, le plus important est de proposer une cuisine généreuse dans un lieu convivial.
Fonsorbes
“Excellente Plancha de poissons”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Au vu des très bons avis émis sur ce restaurant, nous avons donc été tentés de dîner courant janvier. Avis unanime des 4 personnes : excellent !!! – Plancha de poissons, très goûteuse, bel assortiment de poissons frais – belle présentation. Bref, tous les ingrédients présents pour un excellent repas. Restaurant à recommander sans hésitation.

• Visité en janvier 2014

Toulouse, France
“Cuisine très fine et ambiance décontractée !”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bon repas dans ce charmant restaurant où la cuisine est raffinée, avec des produits frais et une carte qui change en fonction du marché. Superbe cuisson du poisson, et mon conjoint s'est régalé avec son émincé de boeuf ! Les légumes accompagnant sont autant délicieux que l'élément principal ! L'ambiance est très sympa, j'ai testé le midi et le soir et j'ai passé un bon moment à chaque fois ! Je recommande vivement !

• Visité en janvier 2014
“Bon service et bon produit”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avions réservé et choisi la formule à 16 euros.
Un bon accueil et un service rapide.
Des produits de qualité et en quantité suffisante.
Les desserts maison ont été aussi très bons.
Un restaurant à essayer donc.

Toulouse, France
“Super restaurant on y mange très bien et l accueil est très très sympa”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Vraiment deux fois testés et deux fois conquis
les plats sont très bons et frais on ne se demande pas une seconde si c est maison ou non
je ne pensais pas autant me régaler avec une soupe à l'oignon par exemple

si vous êtes près de la place dupuy à tester impérativement !

• Visité en novembre 2013
Montréal, Canada
“Trés bien, trés bon, bref je recommande”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y sommes allés suite à une réservation via groupon.
Nous avons pris la Plancha de poisson. Tout était très bon bien cuit et avec du gout. Nous avons également pris un dessert du jour fait maison (brioche au beurre salé) c'était vraiment excellent !!
La carte est simple mais efficace !
Ambiance bistrot français et serveur sympas. Nous recommandons vivement

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Yannick ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Chez Yannick ?