“Comme au marché”

Classé n° 491 sur 1 836 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Thaï
“Comme au marché”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Plus qu'un restaurant, il s' agit d'une veritable institution qui rappelle l'authenticité de la cuisine de rue. Ici tout est fait sur le champ et sous vos yeux avec des produits hyper frais. Plats authentiques et j'y suis allé plusieurs fois et jamais je n'ai mangé la même chose. Seul regret... il n'y a que quelques rares tables. Alors heureux les veinards conviés au festin et merci au sourire et à la gentillesse de Pachinee, notre cuisinière et notre hôtesse.

Toulouse, France
“Super beau et bon”
Avis écrit le 25 mars 2014

Après avoir voyagé en Thaïlande, c'est un bonheur de découvrir un endroit comme celui-ci à Toulouse. L'accueil est très agréable, l'endroit plein de charme, les prix très corrects et surtout c'est bon, que ce soit le pad thai, la salade de papaye ou le dessert parfumé coco, tout est fin et très bien assaisonné. Je recommande vivement cet endroit (par contre le nombre de place est limité pensez donc à reserver, il font aussi à emporter je crois)

• Visité en mars 2014
Toulouse, France
“authentique cuisine thai”
Avis écrit le 2 mars 2014

tout petit resto avec une veritable cuisine thai faite devant vous par Pachinee

tous les plats sont delicieux, , parfumés, un moment d'evasion le temps du repas
1 ou 2 entrees et 1 ou 2 plats et bien sur dessert !

on peut aussi commander à emporter c'est bien pratique

ouvert que pour le dejeuner

• Visité en octobre 2013
Lavaur, France
“Comme à Bangkok”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Voilà un excellent petit restaurant où nous avons mangé une exquise salade d'encornets, des pad thaï et du massaman comme nous les aimons en Thaïlande, un délicieux riz gluant avec glace coco plus une Shinga beer, le tout pour 15,50 Euros, avec en prime le ravissant sourire de la cuisinière. Allez-y sans hésiter, vous ne le regretterez pas. Ouvert à midi et seulement 8 à 10 places en salle donc il vaut mieux réserver.

• Visité en septembre 2013
“Souvenirs de Thaïlande”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Un petit restaurant qui vaut le détour, et dont la jeune et adorable maîtresse des lieux cuisine les plats thaïlandais qui ont les mêmes saveurs qu'en voyage... Frais, délicieux, plus qu'abordable, une vraie bonne adresse!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pachinee ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pachinee ?