“Très bonne soirée”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons essayé le SOlilesse pour la première fois hier soir et nous avons passé une excellente soirée.
Le veau était délicieux, le chef et le personnel sympas et passionés. Petite cave toulousaine dans la salle du bas.
Le chef nous a bien conseillé pour prolonger la nuit dans le quartier. A connaitre!

Avis publié : 29 octobre 2013

belle carte, belle cuisine savoureuse...il ne manque que la présentation qui manque de maîtrise pour faire de cet endroit un repère de GRAND CHEF...celui-ci a pourtant son originalité et sa personnalité. on aime, on passe du bon temps, dans l'assiette comme dans le verre, au service tout est sourire. le décor indus, n'est froid que d'aspect, car l'humeur y est chaleureuse... a bientôt

Avis publié : 25 octobre 2013

C'est plutôt bon maison sans surprise. Tout y est classique à part le look du chef. Eviter la cave bcp trop bruyante.

Avis publié : 23 octobre 2013

Les plats sont d'une très grande qualité. Le vin est excellent (souvent des vignerons indépendants ou petits vignobles). Le service à la hauteur. Pour le dessert (île flottante) le chef lui-même est sorti de la cuisine et pour verser du caramel maison sur mon dessert. Quel régal!!! Le tartare de saumon fait partie des meilleurs...
Seul bémol: Petite terrasse! Une belle découverte!

Avis publié : 14 octobre 2013

Un régal pour les yeux mais aussi pour le palais.
Carte simple mais que du frais et de la qualité !
Excellent bourgogne blanc !
Très bon accueil !
Un Grand Yohan ! et son équipe !
Adresse incontournable !!!
Nicole - LE MANS

Les voyageurs ayant consulté Solilesse ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Solilesse ?