“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mars 2014

Testé un vendredi soir. Cuisine excellent avec de très bons produits, inventive. Une carte des vins sympas et un accueil très agréable.
Le tout pour un prix doux.

Avis publié : 5 mars 2014

Petit dîner entre amis un soir de semaine. Le cadre est soft - brique toulousaine, poutres et éclairage métal, lumière soft, c'est important. Très bon accueil, souriant, amical. J'ai eu un peu peur au début à cause du serveur qui récitait sa leçon de façon un peu mécanique, peut-être trop enthousiaste, mais bon, il vaut mieux ça que du personnel pas formé qui s'en fout. Finalement le mec était cool. A table maintenant : carte courte car revue quasi au quotidien. Viande, poissons pour tous les goûts. Une merveilleuse soupe de poisson avec "knacki" de langoustines panées dans une croustillante croûte à l'encre de seiche. Très réussie; En suivant un pavé de maigre et petits légumes. Cuisson au top. Rien à dire. Le produit est frais, le résultat à la hauteur. Et pour finir un dessert crème au chocolat, fève tonka qui n'a pas fait long feu. Très bon vin - Pouilly fumé pour accompagner tout ça. Enveloppe : 40 euros/personne. Correct ! Un petit bémol, le restaurant est pauvre en bières. Dommage.

Avis publié : 5 mars 2014

Cela fait plusieurs fois qu'on déjeune a Solilesse. Le resto est excellent!!! Toujours plein d'idées originales. Des produits super frais et extrèmement gouteux. En plus l'équipe est SUPER sympa. Une excellente adresse a Toulouse!!! Mais attention, ne le dites pas trop autour de vous, il n'y aura pas de place pour tout le monde ;-))

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Ce restaurant nous avait été conseillé par une amie.
Ce fut une très bonne surprise.
Nous avons été très bien accueil.
Les plats étaient très fins et succulent.
Bref, bonne soirée en amoureux.
Nous reviendrons.
Juste un bémol, notre table était dans le courant d'air de la porte d'entrée et nous avons passé une partie du repas à fermer la porte des malotrus qui eux ne la refermaient pas derrière eux.

Avis publié : 16 février 2014

C'est la septième fois que nous revenons au Solilesse depuis son ouverture (juillet 2013), c'est dire notre enthousiasme. Que rajouter à ce qui a été dit ? Inventivité, originalité, ce qui est proposé dans l'assiette est bon mais également beau que ce soit le soir ou le midi, et l'ambiance fort sympathique.
Le rapport qualité/prix est excellent et le service au top. L'équipe dans son ensemble mérite d'être félicitée.

Les voyageurs ayant consulté Solilesse ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Solilesse ?