“Belles cuissons, bon produits” 4 5 étoiles
Avis sur Solilesse

Solilesse
Classé n° 7 sur 1 698 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Belles cuissons, bon produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

J'ai découvert ce resto via ..un boucher, et pas n'importe lequel, un des seuls qui fasse vieillir sa viande, situé au prestigieux marché Victor Hugo, lorsque j'ai vu planté dans une de ses nombreuses entrecôtes géantes une étiquette "solilesse"! Je me suis dit il faut que j'aille goûter!

En entrée j'ai pris un superbe tartare de boeuf et en plat une canette cuite à perfection (suite au avis j'avais un peu peur des cuissons mais ne vous y fiez pas !) en accompagnement du tartare il y avait une superbe sauce à la cacahuète du wasabi et des pousses de soja vraiment top!
En plat l'accompagnement était plus anodin, je n'ai pas encore essayé les desserts... la prochaine fois.

Toulouse
“Quel bon repas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Cuisine fraîche et nouvelle.
C'était parfait. En tout point.
Des plats très raffinés, des super desserts.
Une adresse a retenir les matin comme le soir au cœur de Toulouse.
Allez-y

Visité en juillet 2014
“Une merveille ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Petit restaurent calme convivial, les menus sont raffines, les produits d une fraîches.... Tout est fait maison.
Une valeur sur!!!!

Toulouse, France
“allez-y”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très bon accueil, cuisine recherchée, très propre, le chef se déplace à la fin du repas auprès des clients, ce n'est pas tous les jours à Toulouse! Vous ne serez pas déçu au restaurant Solilesse car les produits viennent du marché, beaucoup de bio, des bons vins et le sourire.

• Visité en août 2014
“2 soirées bien agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

si certains trouvent que c'est trop copieux, d'autres qu'il manque la feuille de salade avec le foie gras alors donnez moi un endroit où l'on mange pour moins de 30€ entrée plat et dessert avec que des produits frais du marché d'à côté.....
ce restaurant ne paie pas de mine et on y mange bien, tient d'ailleurs j'y suis allée deux soirs de suite et accompagnée de deux bons mangeurs....

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Solilesse ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Solilesse ? Partagez vos expériences !