“Décevant”

Pastel et Sarrasin
Classé n° 424 sur 1 836 Restaurants à Toulouse
Options : Réservations
Description : Située en centre-ville, la crêperie Pastel et Sarrasin, vous invite à venir découvrir un petit goût de Bretagne au cœur de la ville rose. Toute l'équipe du restaurant vous accueille tous les jours de la semaine pour tester nos crêpes, galettes et salades « fait maison » ! Pour accompagner nos plats, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs cidres et bières bretonnes. Venez déguster des crêpes et des galettes authentiques, élaborées avec des produits frais et de qualité. Services complémentaires : - terrasse - accueil de groupes - Ticket Restaurant et Chèques-Vacances acceptés
Toulouse, France
“Décevant”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

L'accueil est peu chaleureux et la serveuse a refusé de nous laisser choisir la table malgré le fait que l'endroit etait vide. Au niveau des crêpes, malgré une pâte convenable, elles sont froides et peu garnies. Si la carte est attractive, nous avons été tous les 5 déçus.

“Crêperie agréable”
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Les crêpes sont très bonnes, aussi bien salées que sucrées. Beaucoup de choix et de créativité. La décoration est réussie. Et en plus, c'est ouvert le dimanche !

Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Bonne crêperie dans l'ensemble”
Avis écrit le 26 août 2013

Pour y être allé plusieurs fois, l’accueil y est bon, la décoration sympa et moderne.
Les menus et la carte sont variées avec un bon rapport Q/P.
Les crêpes sont bonnes et assez copieuses dans l'ensemble.
Mon regret, les crêpes semblent être préparés à l'avance ou semblent manquer d'un peu de croustillant pour être au Top !

• Visité en août 2013
BLAINVILLE SUR ORNE
“Bonne crêperie toulousaine”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Repas assez bon dans l'ensemble. Par contre, menus assez chers et non modifiables: impossible de changer l'apéritif au cidre du menu si vous n'aimez pas, ils préfèrent que vous changiez de menu! Personnel accueillant malgres ca, bons produits et bonnes crêpes, jolie décoration.

• Visité en août 2013
“Sympa”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Une crêperie bonne avec de bon produits mais bon ... vous êtes un peu expédie entre 2 autres commandes et plutôt près de vos voisin. Le prix reste plutôt dans le haut de gamme des crêperie mais le cadre est sympa et les crêpes sont bonnes. Apres tout, c'est le principale non?

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Pastel et Sarrasin ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pastel et Sarrasin ?