“super creperie” 4 sur 5 bulles

Pastel et Sarrasin
Classé n° 450 sur 1 786 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Située en centre-ville, la crêperie Pastel et Sarrasin, vous invite à venir découvrir un petit goût de Bretagne au cœur de la ville rose. Toute l'équipe du restaurant vous accueille tous les jours de la semaine pour tester nos crêpes, galettes et salades « fait maison » ! Pour accompagner nos plats, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs cidres et bières bretonnes. Venez déguster des crêpes et des galettes authentiques, élaborées avec des produits frais et de qualité. Services complémentaires : - terrasse - accueil de groupes - Ticket Restaurant et Chèques-Vacances acceptés
Toulouse, France
“super creperie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Accueil chaleureux, galettes et crêpes savoureuses. Farine bio et oeuf aussi. bon rapport qualité prix. J'y retournerai.

• Visité en janvier 2014

Castres, France
“Excellente crêperie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très belle décoration pour ce petit restaurant aux prix tout à fait correct. L'accueil y est très chaleureux et le service rapide. Une bonne petite carte avec des crêpes salées, sucrées, des glaces et des salades.
On y trouve aussi de nombreuses boissons, avec différents cidres et thés. Le tout dans une belle atmosphère.
On peut y aller sans hésiter!

• Visité en décembre 2013
Perigny, France
“très bonne crêperie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

chaque fois que nous allons à Toulouse, nous aimons dîner dans cette crêperie, accueil sympa, grand choix de galettes et de crêpes , elles sont très bien préparées et copieuses, le service est rapide la déco agréable

• Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

L'accueil est peu chaleureux et la serveuse a refusé de nous laisser choisir la table malgré le fait que l'endroit etait vide. Au niveau des crêpes, malgré une pâte convenable, elles sont froides et peu garnies. Si la carte est attractive, nous avons été tous les 5 déçus.

“Crêperie agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Les crêpes sont très bonnes, aussi bien salées que sucrées. Beaucoup de choix et de créativité. La décoration est réussie. Et en plus, c'est ouvert le dimanche !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pastel et Sarrasin ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pastel et Sarrasin ?