“Salon du chocolat”

Pastel et Sarrasin
Classé n° 367 sur 1 854 Restaurants à Toulouse
Options : Réservations
Description : Située en centre-ville, la crêperie Pastel et Sarrasin, vous invite à venir découvrir un petit goût de Bretagne au cœur de la ville rose. Toute l'équipe du restaurant vous accueille tous les jours de la semaine pour tester nos crêpes, galettes et salades « fait maison » ! Pour accompagner nos plats, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs cidres et bières bretonnes. Venez déguster des crêpes et des galettes authentiques, élaborées avec des produits frais et de qualité. Services complémentaires : - terrasse - accueil de groupes - Ticket Restaurant et Chèques-Vacances acceptés
Villefranche-de-Lauragais, France
“Salon du chocolat”
Avis écrit le 30 mars 2014

Je ne connais pas votre resto,je vous ai connu aujourd'hui au salon du chocolat.
Vous êtes génial.Galettes et crêpes fabuleuses et acceuil magnifique.
A l'occasion je viendrais avec plaisir dans votre resto.

• Visité en mars 2014

Blagnac, France
“Une vraie crèperie bretonne!”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Avis aux amateurs de bretagne... On y mange très bien et pour un petit budget!

Le cidre est très bon et que dire des crêpes au sarrasin... Un gros plus sur les crêpes sucrées, on ne sait laquelle choisir elles nous font toutes de l'oeil!

Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“super creperie”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Accueil chaleureux, galettes et crêpes savoureuses. Farine bio et oeuf aussi. bon rapport qualité prix. J'y retournerai.

• Visité en janvier 2014
Castres, France
“Excellente crêperie”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Très belle décoration pour ce petit restaurant aux prix tout à fait correct. L'accueil y est très chaleureux et le service rapide. Une bonne petite carte avec des crêpes salées, sucrées, des glaces et des salades.
On y trouve aussi de nombreuses boissons, avec différents cidres et thés. Le tout dans une belle atmosphère.
On peut y aller sans hésiter!

• Visité en décembre 2013
Perigny, France
“très bonne crêperie”
Avis écrit le 29 décembre 2013

chaque fois que nous allons à Toulouse, nous aimons dîner dans cette crêperie, accueil sympa, grand choix de galettes et de crêpes , elles sont très bien préparées et copieuses, le service est rapide la déco agréable

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pastel et Sarrasin ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pastel et Sarrasin ?