“Excellente qualité et originalité des plats”

Pastel et Sarrasin
Classé n° 339 sur 1 876 Restaurants à Toulouse
Options : Réservations
Description : Située en centre-ville, la crêperie Pastel et Sarrasin, vous invite à venir découvrir un petit goût de Bretagne au cœur de la ville rose. Toute l'équipe du restaurant vous accueille tous les jours de la semaine pour tester nos crêpes, galettes et salades « fait maison » ! Pour accompagner nos plats, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs cidres et bières bretonnes. Venez déguster des crêpes et des galettes authentiques, élaborées avec des produits frais et de qualité. Services complémentaires : - terrasse - accueil de groupes - Ticket Restaurant et Chèques-Vacances acceptés
Avis publié: 11 mai 2014

Pas fan des crêperies, j'ai néanmoins beaucoup apprécié celle-ci car elle propose des plats originaux (galette au boudin noir, par exemple) et d'une qualité gustative irréprochable. Notre tablée de 6 personnes est unanimement enthousiaste. Pour ma part, j'ai commandé une galette à l'andouille de Guémenée, et j'ai été épatée par la générosité du plat et par sa présentation originale toute en longueur avec une mise en valeur des produits qui, pour une fois, ne sont pas cachés à l'intérieur de la galette. En outre, le service est sympathique, un peu long car l'endroit était complet, mais la gentillesse et l'humour de notre serveur a largement compensé l'attente. Bref, un excellent établissement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pastel et Sarrasin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2014

Je ne connais pas votre resto,je vous ai connu aujourd'hui au salon du chocolat.
Vous êtes génial.Galettes et crêpes fabuleuses et acceuil magnifique.
A l'occasion je viendrais avec plaisir dans votre resto.

Avis publié: 22 janvier 2014

Avis aux amateurs de bretagne... On y mange très bien et pour un petit budget!

Le cidre est très bon et que dire des crêpes au sarrasin... Un gros plus sur les crêpes sucrées, on ne sait laquelle choisir elles nous font toutes de l'oeil!

Avis publié: 18 janvier 2014

Accueil chaleureux, galettes et crêpes savoureuses. Farine bio et oeuf aussi. bon rapport qualité prix. J'y retournerai.

Avis publié: 30 décembre 2013

Très belle décoration pour ce petit restaurant aux prix tout à fait correct. L'accueil y est très chaleureux et le service rapide. Une bonne petite carte avec des crêpes salées, sucrées, des glaces et des salades.
On y trouve aussi de nombreuses boissons, avec différents cidres et thés. Le tout dans une belle atmosphère.
On peut y aller sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté Pastel et Sarrasin ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pastel et Sarrasin ?