“excellent”
Avis sur L'Occitania

L'Occitania
Réservez avec
L'Occitania n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 787 sur 2 106 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Unique à Toulouse, le bateau restaurant l'Occitania est ouvert toute l'année. Détente et gastronomie au fil de l'eau avec un accueil personnalisé de notre Maître d'hôtel, une cuisine savoureuse concoctée à bord par notre Chef, une carte de vins aux appellations variées sélectionnée par notre Sommelier, au cours d'une croisière conduite par notre Capitaine. Formules de 49.50€ à 59.50€ pour 3h de croisière avec repas (entrée, plat, dessert), hors boissons. Supplément de 10€ par personne le samedi soir pour nos soirées avec animation musicale. Pour fêter vos événements : baptême, mariage, anniversaire, repas d’entreprise, simple réunion de travail, séminaire ou workshop, demandez nos tarifs groupes. Vous souhaitez faire plaisir à vos proches ou à vos collaborateurs ? Créez la surprise en offrant un moment d’exception à bord de notre bateau restaurant l’Occitania. Offrez un bon cadeau !
Avis publié : 2 avril 2018

Je ne comprends pas les commentaires "horrible" sur le site: l'accueil est charmant, le repas n'est pas mal et le personnel est plus qu'accueillant.
Je voudrais bien voir où vont manger les personnes qui commentent comme çà. A part que ce soit des ennemis du personnel.
Il n'existe plus d'endroit où l'accueil et le personnel sont attentionnés comme ils le sont là.
Le meilleur moyen de juger est d'y aller, vous verrez si vous n'êtes pas d'accord avec moi.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 12 mars 2018

Un bon moment de détente et de découverte dans la ville rose, sur un bateau simple mais efficace, une belle vue panoramique, le personnel est à l'écoute et très serviable. Le repas reste assez simple mais suffisant pour accompagner cette balade de 3h

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 2 mars 2018

Après une première visite décevante il y a un moment, nous y sommes retournés avec les enfants.
Très agréable surprise car peu de monde à midi , des prix plus abordables que le soir.
Le capitaine a pris le temps d'expliquer tout aux enfants qui étaient ravis.
Le personnel très accueillant et gentil.
La cuisine très bonne et très fine.

Avis publié : 24 février 2018

Un excellent moment passé entre copines, le repas était super, le serveur très agréable et les commentaires très intéressants. En bref, à refaire et je recommande !

Avis publié : 10 février 2018

J'ai pu tester l'Occitania avec mon compagnon, et je trouve que certains commentaires sont très durs. Avons-nous vraiment mangé au même endroit ?
J'ai, pour ma part, passé un très bon moment : l'accueil était aux petits oignons, le capitaine (d'une patience à toute épreuve : il était entouré d'une horde de jeunes enfants émerveillés par le tableau de pilotage tout au long de la ballade (: ), Pascal, et la jeune femme au service ont été extrêmement sympathiques, agréables, et professionnels.
Le repas était très bon, le bavarois au crabe était original et copieux, le filet de St-Pierre, très bien réalisé, avec de très bons raviolis pour l'accompagner, et le dessert, cheesecake et boule de glace nature, miam ! Le tout maison, réalisé avec des produits frais.
La ballade était assez longue, de Matabiau à Ramonville, mais ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de se promener en péniche sur le canal, c'était très reposant. J'ai pris le temps de profiter du cadre, de la belle lumière à travers les arbres, et de la personne avec qui j'étais.
Très agréable, j'en parlerai autour de moi ! Merci à l'équipe (:

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Occitania ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Occitania ?