“Un jardin qui vaut le détour”
Avis sur Jardin Japonais

Jardin Japonais
Classé n° 9 sur 155 choses à voir/à faire à Toulouse
Détails de l'activité
Avis publié : 29 décembre 2013

Situé dans le parc à côté de Compans (station de métro), ce jardin japonais est à voir.
Calme et très bien construit, cet endroit est aussi agréable l'été que l'hiver.

Avis publié : 27 décembre 2013

Petit mais très beau jardin japonais caché dans Toulouse. Une petite balade s'y impose si vous passez dans le coin.

Avis publié : 19 décembre 2013

cet un endroit rare ou l on devrait expliquer au parents la notion de zen avec leur gamins lol mais a part ca je n y manque pas de passer me poser quelques fois c'est d une beaute !!!

Avis publié : 15 novembre 2013

Magnifique jardin situé au cœur de Toulouse, très dépaysant, impression totale d'être au Japon!
Très joli endroit, calme, zen attitude au maximum !

Avis publié : 12 novembre 2013

Beau jardin invitant à la méditation, joliment arboré, seul regret il y avait beaucoup de monde nous l'avions vu en hiver, la végétation sous le givre et nous y étions seul......

Les voyageurs ayant consulté Jardin Japonais ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Jardin Japonais ?