“Un havre de paix et de sérénité”
Avis sur Jardin Japonais

Jardin Japonais
Classé n° 14 sur 180 choses à voir/à faire à Toulouse
Détails de l'activité
Avis publié : 15 mai 2014

Inattendu au milieu du jardin compans caffarelli, ce jardin japonais est un véritable havre de paix et de sérénité, un lieu rempli de symboles qui offre un parcours de méditation et de ressourcement auquel on ne s'attend pas....Sa beauté épurée invite au dépouillement de tout le superflu qui nous parasite et nous étouffe pour cheminer vers son soi profond..... Une belle promenade initiatique que je vous souhaite de faire une jour....

Écrire un avisAvis (1 451)
Filtrer

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Bel havre de paix, magnifique par beau temps. Parfait pour une petite balade en amoureux. Un snack est présent pour les petites faims.

Avis publié : 7 mai 2014

En plein coeur de TOULOUSE, c'est très appréciable de découvrir un endroit aussi tranquille. Le lac est très jolie avec une grande variété de poisson KOI.

Avis publié : 29 avril 2014

Ravissant petit jardin japonais classique avec le pont rouge et l'étant aux bambous. A ne rater sous aucun prétexte.

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons aimé la maison du thé, le petit pont sur l'étang, la diversité des plantes et le tracé de la petite promenade allant à leur découverte. très agréable et calme garanti.

Les voyageurs ayant consulté Jardin Japonais ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Jardin Japonais ?