“A voir fleuri”

Jardin Japonais
Classé n° 9 sur 167 choses à voir/à faire à Toulouse
Détails de l'activité
Avis publié : 31 mai 2014

Je fréquente régulièrement ce jardin et nul doute que je ne l'ai jamais vu aussi beau que lorsque les cerisiers ont fleuri. A ne pas manquer !

Écrire un avisAvis (1 344)

Avis publié : 28 mai 2014

J'adore aller dans le jardin japonais à toutes les saisons. Le jardin est bien entretenu et très agréable pour s'y promener. Dommage qu'il ne soit pas plus grand.

Avis publié : 24 mai 2014

Bon, d'accord... C'est loin d'être l'incontournable en ville...
Mais dès que l'on passe le portique, c'est juste fabuleux !

Avis publié : 21 mai 2014

Pour les amoureux de la nature et / ou du Japon, ce jardin est très agréable. Un joli coin de calme dans une ville très animée. Entrée gratuite bien sur

Avis publié : 15 mai 2014

Inattendu au milieu du jardin compans caffarelli, ce jardin japonais est un véritable havre de paix et de sérénité, un lieu rempli de symboles qui offre un parcours de méditation et de ressourcement auquel on ne s'attend pas....Sa beauté épurée invite au dépouillement de tout le superflu qui nous parasite et nous étouffe pour cheminer vers son soi profond..... Une belle promenade initiatique que je vous souhaite de faire une jour....

Les voyageurs ayant consulté Jardin Japonais ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Jardin Japonais ?