Points forts des avis
Zen

Magnifique jardin hors du temps où l on respire la zen attitude en cette période d automne les... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Petitamourdemavie
par mobile
Jardin magnifique

Très joli jardin qui apporte le calme la zenitude bien emménagé beaux poissons dans le petit lac... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Christian R
Bayonne, France
par mobile
Lisez les 1 644 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Toulouse
à partir de 40,70 $US
à partir de 24,40 $US
à partir de 33,70 $US
à partir de 16,30 $US
Contrôle des avis
1 644 résultats
Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Un beau parc reposant, bien entretenu. Une ballade de quelques heures au coeur de Toulouse. Sympa poyr les enfants. Parfois surpeuplé c'est dommage.

Avis écrit le 26 novembre 2017

Toujours un plaisir d’aller à ce jardin pour une pause détente calme me poser sur un rocher contemplé ce petit lac et les poissons une bouffé d’air fraiche.

Avis écrit le 23 novembre 2017 par mobile

Très beau jardin très bien entretenu, calme, j'y ai passé un très bon moment ! J'y reviendrais avec plaisir !

Avis écrit le 20 novembre 2017 par mobile

Petit jardin très agréable et reposant certainement très joli au printemps aussi très beau aussi à l automne avec ses jolies couleurs à voir

Avis écrit le 19 novembre 2017

Une ambiance japonisante et ZEN ? Un espace vert magnifique surtout quand les cerisiers sont en fleurs